Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
16 avril 2009

J'mérite paaaaaas !

Grâce à la gentillesse et à la générosité de beaucoup, je reçois des saintes vierges pour nourrir mon travail.
Je suis toujours très très touchée lorsque j'en reçois une.
Voici les dernières reçues ces derniers mois.
Encore une énorme merci à My, ma Voisine qui n'a pas de blog (enfin à ma connaissance), Annliz, Jérôme, Fofy (avec une bernadette à genoux en prime!).

les_saintes_re_us

Vous pouvez leur cliquer dessus pour les voir en grand et entendre peut être leur conversation (vous me direz si elle parle de moi derrière mon dos hin?)

Sainte My à besoin d'aspirine.
Sainte Voisine à subit la révolte des sans culottes.
Sainte Annliz trouve que tout y l'est zoulie.
Sainte Jérôme à maltraité le petit jesus.
Et Sainte Fofy n'a pas le coeur sur la main.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, ni quand, mystère-mystère !

Publicité
Commentaires
C
c'est pas interdit les cambriolages de chapelles et églises ? ;-)
J
mais siiiiiiiii, bien sûr que tu mérites ! :-)
M
dans ses enquêtes sur la consommation des ménages, l'INSEE avait noté une augmentation inexpliquée des ventes de statuettes à carcatère religieux. maintenant on sait pourquoi!
A
ma préférée c'est la "sainte annliz" très romantique! lol !<br /> mais par ici, c'est d'obédience protestante, est-ce la raison pour laquelle je n'en vois pas en vide-greniers?<br /> Bisous, et au travail!!! avec tout ça comme "retard" lol...
L
N'a-t-on pas idée de réunir autant de saintes dans une seule et même pièce ! C'est une véritable basse-cour !! Qu'est-ce que ça peut piailler les nanas entre elles!!! en tout cas, chapeau bas pour toutes ces trouvailles (surtout pour la Bernadette de Fofy)<br /> <br /> Au fait Maraude> C'est où tu veux, quand tu veux pour se faire une beauté dans la boue. Moi, je conseille l'argile verte (ou le savon noir) pour le visage associée avec un nettoyage du corps au razoul, le tout suivi d'une hydratation à l'huile d'Argan. Y'a rien de tel pour retrouver une peau de bébé !
Publicité
les Chamailleries
Publicité