Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
30 avril 2009

Future Reine de beauté

Ici c'est mieux qu'un reality show !
Vous allez découvrir en (presque) direct la transformation d'une sainte vierge en Miss !
Et vous n'aurez même pas besoin de votez contre elle parce qu'il n'y a pas d'autres candidates (faut dire que pour se présenter face à la sainte vierge faudrait des couilles et pour une miss ça craint un peu) ! vous allez donc économiser des sous en sms ! ne me remerciez pas ...

mis_cracra_1

Bonjour je mesure 95 cm, et je suis très mal en point, mais j'ai un vrai potentiel !

miss_cracra_2

miss_cracra_3

miss_cracra_4

diademe_1

Diademe_2

Quand je serais grande je veux être :

miss_france_2008

miss_univers_2000_lara_dutta

miss

Ps : toute personne ayant vomi durant le visionnage des dernières images est prié de nettoyer merci !!!!

Ps bis : toute personne n'ayant pas vomi durant le visionnage des dernières images est prié de faire au moins la grimace !

Publicité
Commentaires
C
Alexia >ha ha bien joué pour la fine allusion !! (^^)
A
euh elle attends la reunion du kleub pour nous montrer comment qu'elle est belle la miss cendrillon?
A
euh ....t'as bien vérifié ,qu'elle n'a pas posé nue,fait du monokini sur la plage ou manger du yaourt a meem le sol avant de devenir miss!<br /> faudrai pas qu'on retrouve des photos sur le net apres son couronnement!!!!<br /> quoique ça pourrai lui faire un max de pub a la sainte miss!
C
je préfère de loin la miss Univers ripolinée.
M
Miss France sans main ? mais comment va-t-elle ajuster sa tiare ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité