Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
18 mai 2009

Réunion du Kleub 2009 !!!

kleub_2009

Si vous aussi vous ne voulez pas rencontrer Valérie à Nantes le 15 Aout prochain, rejoignez nous !!!

Nous pique-niquerons les pieds dans: le sable/la boue.l'herbe/le bitume (au choix).
Nous échangerons le traditionnel filet garni du kleub.
Et surtout nous aurons la joie de nous retrouver ou de vous découvrir pour passer de bons moments,.
Alors n"hésitez pas à venir, même si on vous fait peur et que vous êtes très timides...on fait beaucoup moins peur en vrai! (^_^)
Nous (mon cerveau et moi même) connaissons déjà le noms de quelques participants :
Fofy, Louis, Monsieur Cheri, Alexia et Maraude

Envoyez moi un mail ou laissez un commentaire si vous voulez viendre manger des chips vous aussi!

ça va , je l'ai bien vendue cette année?

Ps: c'est ma 500ème note ! et en fait, je m'en fou! hu hu hu (^_^)

Publicité
Commentaires
C
My>Elle est cap' !<br /> (^_^)
M
alexia > :p Je viens que si tu me fais une table basse en coquille d'oeufs vernis
A
my> bin voila maintenant tu le sais ce que tu fais le 15 aout!! t'es compliquée toi dis donc!
M
Mais comment veux-tu que je sache déjà ce que je fais le 15 août ?! Non mais tu te rends compte ?<br /> Bon... on va voir ça.
M
Alors c'est quoi le thème ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité