Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
19 juin 2009

Sainte Miss, nouvelle Idole !!!

Sainte_Miss_blog_1

sainte_miss_blog_2

sainte_miss_blog_3

sainte_miss_blog_4

ze vous zypnotise avec mes zircoOOOOoooons ....

sainte_miss_blog_5

Les coulisses d'une Miss (là où je fais plus fort que Gala!)

sainte_miss_blog_6

J'ai voulu laisser l'inscription d'origine, laissé par son propriètaire, visible. Cela est touchant, fait partie de son histoire et rappelle sa première vie.

Souvenez vous d'elle le 30 avril dernier :

mis_cracra_1

Je regrette quand même son beau visage d'origine...

Publicité
Commentaires
A
superficielle et clinquante a l 'exterieur , mais brute, naturelle et sensible (quoiqu'un peu creuse!)!ça c'est de la miss!
D
Excellentissime ! :D<br /> <br /> Bravo, m'dame ! Tu es vraiment géniale ! :D<br /> <br /> C'est vrai que la tête d'origine était magnifique, mais elle aurait trop eu l'air de lorgner les stilettos de la voisine. ^^<br /> <br /> Au fait, tu les gardes les têtes ? Ou tu fais comme avec les crevettes ?
M
quel beau ruban, à en faire pâlir Geneviève de Fontenay. Encore une belle réussite comme d'hab, du coup il devient difficile de faire des commentaires tout aussi novateur et réussi eux:)
D
ha non! le détail qui tue c'est le vernis sur les orteils, ca c'est la classe<br /> en plus maintenant y a un joli fond pour les photos ;)
M
Même si c'est la mienne la plus belle, celle-ci n'est pas mal non plus ^^<br /> Bravissimo Chefffe, connait on la personne chez qui elle ira ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité