Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
1 juillet 2009

deuxième couronnement

Rien n'est trop beau pour elle...
Après lui avoir cassé sa tiare durant son deuxième décapitage de tête, c'est avec joie que je la couronne de nouveau.
Et comme je n'aime pas faire deux fois la même chose, j'en ai profité pour changer le modèe de la tiare. Elle vous plait ?
De toute façon vous n'avez pas le choix! ha ha!
On est pas sur TF1 Nomého !
Alors voila, j'ai refait le visage, en cherchant à m'aprocher du visage d'origine sans y parvenir vraiment.
Mais je pense avoir trouvé un bon compromis, son visage grave est bien dans l'esprit des saintes vierges qu'on trouve habituellement, non? Qu'en pensez vous?
Et faites gaffe je suis capable de la redécapiter une troisème fois! ça me fait pas peur moi ! hin hin hin!

C'est sûr que quand on ne regarde que la reconstitution du visage en  résine on se dit, "hou la la, la voici donc la fiancé de frankestein."
Et puis hop, magie de la peinture blanche, ça va beaucoup mieux soudainement on se dit "wouaw mais c'est quoi sa crème de jour anti-rides?"
Hé bien je garde le secret pour moi!
(^_-)

miss_rerefaite

miss_rereblanche

Publicité
Commentaires
F
Ah ben voilà, c'est Miss Swan maintenant ! Un coup de bistouri et on ne reconnait plus personne ! <br /> Bon, j'avoue que son nouveau visage me plaît bien, sa nouvelle tiare également.<br /> <br /> Chefffe, j'ai moi-même quelques rides dont je me débarrasserais bien... tu crois que tu pourrais t'occuper de mon cas ?
T
Elle en jette cette "Miss Sainte Beauté du Ciel"!<br /> J'avais déjà un faible pour la tête précédente, mais je trouve que celle-ci la surpasse... et de loin.
G
Il va falloir éviter une nouvelle décapitation maintenant.
L
mais c'est que cette Miss Vierge a l'air humble même... on n'a jamais vu ça de toute la vie des Misses quelquechose!!!
M
chez moi aussi, y'a des saintes... ;)
Publicité
les Chamailleries
Publicité