Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
6 septembre 2009

Pas Polly-chrome

Après de nombreuses heures de finitions qui n'en finissent plus, entre la quantités de trous, de microfissures, de parties à poncer et de zones à re-réctifier, je m'en suis enfin sortie !

holy_prete_a_peindre_1

Je lui ai remodelé tout son visage qui avait disparue et j'ai triché en lui collant des rajouts de cheveux, puisque c'est très mode, afin d'aténuer son visage un peu trop "épais" par rapport à l'emplacement yeux/bouche/nez, qui lui donnait un drôle d'air benêt.
Parlez en à votre coiffeur, les rajouts corrigent votre air benêt, c'est bien connu.

holy_prete_a_peindre_2

Oui, on dirait bien qu'elle a de grosses cernes comme ça, mais je voudrais vous y voir vous, suportant une grossesse multiple comme celle-ci ! (je sens que j'ai déjà le soutient des mamans)

Allez, le voilà venu le temps du coup de peinture blanche qui unifie le tout. ENFIN. Là où tout commence à se reveller.

holy_blanche1

holy_blanche2

voici ma page blanche... et j'en suis toute excitée !

Publicité
Commentaires
M
allllezzzzz au boulottttt !!!!
M
ROooooo flute mon com à disparu :/<br /> <br /> De toute façon je disais que des bêtises (sauf que tu es talentueuse et belle et intelligente), ça tout le monde le sait !
K
Mais si tu te loupe sur la peinture, ce que je ne te souhaite pas, je sais que ton perfectionnisme aigu te poussera à recommencer voir re-recommencer (ça s'est déjà vu!) jusqu'à ce que tu sois satisfaite .<br /> Alors, non, je ne suis pas inquiète et je sais qu'elle va beaucoup me plaire ...<br /> Bon courage pour les holy colors !
K
J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir une imagination si... débordante! Ca force le respect c'est sur ^^
C
MissInes > Mais pourquoi cries tu donc "PREU" ?<br /> Tu cherches un PREU chevalier chez moi ? attention ici ils sont tous TAR-tare de boeuf !<br /> ^^<br /> Myl>ah non la peinture blanche c'est Weldom et j'ai la super carte qui donne droit à o,5 centimes de réduction si tu viens tous les jours pendant deux ans, c'est dire si ça vaut le coup! Je t'en prend une alors? ^^<br /> K'ine> ah c'est agréable de voir qu'on se rend compte qu'il y a du travail là dedans ! moi aussi je crois qu'elle est dans mon top five avec rainbowland, nouvelle bible et super marie, mais attention a la peinture ça pourrait être décevant si je la rate..woaw la pression! <br /> Fofy>en plus les tarentules je parierais pas qu'elles voient en tecnicolor, et de toute façon chez moi elles voient rien du tout les tarentules car ELLES SONT MORTES!!!<br /> beurk beurk beurk<br /> Ci&la>oh bonjour vous, c'est gentil de laisser un com' si sympa! je vous laisse mes chaussures quand vous voulez, ce sera avec grand plaisir! ^^
Publicité
les Chamailleries
Publicité