Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
11 septembre 2009

debut soft

holy_paint_1

Les couleurs sont plus douces en réalité que sur la photo pourrite de fin de soirée à peine rattrapée sur photoshop.
Mais cela vous donne une idée quand même, et surtout surtout surtout, je voudrais pas passer pour une feignante hin, alors ça vous prouve que je bosse !
Wééé maintenant j'vais bientôt passer à la peinture des polly pocket !

Publicité
Commentaires
C
Fofy>ha bon déjà 10 jours? pfff le temps passe trop vite! allez je fais la mise à jour ce soir! ^^<br /> Albane>j'arrive j'arrive!!!<br /> Stereosuper>woaw la grande classe mega super!! ^^^
F
Et maintenant ? T'en es où ? Ca fait 10 jours, tu sais !! C'est long 10 jours et on en peut plus de cette attente insoutenable !
S
Bonjour !<br /> <br /> Nous nous sommes permis de parler de ton travail sur notre blog :<br /> <br /> http://www.stereosuper.fr/blog/inspiration/183/soazig-chamaillard<br /> <br /> N'hésites pas à revenir vers nous si tu as des objections...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Stéréosuper
A
Joli titre pour une chanson d'amour, non?<br /> La galerie est terminée et réouverte (chouette).<br /> J'adopte quand tu veux.<br /> À tout bientôt
F
Accoucher de polly pockets par le nombril... faut le faire ! Ca relève du miracle !
Publicité
les Chamailleries
Publicité