Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
24 septembre 2009

tableaux et vernissage

Des micros étiquettes imprimées pour mettre dans les cadres :

tableaux_cuter_polly

Si quelqu'un reconnait toutes les zimages je lui offre un verre, voir deux !
(Monsieur cheri pas le droit de jouer)

Après le découpage à couper le soufle, litéralement, pour pas trembler, mise en place des zimages à la pince à épiler.

ventre_holy_cadres

Bon je peux vous le dire maintenant, en fait, je l'ai terminée et vernie hier.

pas de photos aujourd'hui parce que je veux qu'Albane la découvre en vrai demain quand elle viendra la chercher!

Les photos de Holy Pocket, terminée, demain donc! ^^ hé hé hé

Publicité
Commentaires
M
FOfy >> T'es trop forte toi !!<br /> Alors, dans ce qui n'a pas été dit Ya un portrait de non-joconde et un mec en costume noir queue de pie, qui pourrait ressembler à Jack, mais je crois que c'est pas ça !<br /> J'ai droit à un petit verre quand même hein Chefffe ?
F
Excellent le coup de cadres !! Et Totoro au dessus de la télé, j'adore !<br /> <br /> Comme Alex, j'ai reconnu: Gigi, Mika, Totoro, Gala, les lettres à lire chez l'ophtalmo, mais aussi: la pochette d'un album de NirvanaSte Barbie, une vieille photo de mariage (de famille peut-être ?), Vishnou, Toi ou MC petit (ou René-Charles Le-fils-de-la-Céline-de-son-méri-René), et Shannen Doherty, mais là, j'ai vraiment un doute.<br /> <br /> J'ai bon ???
A
frustrant cette nore meuh bon!<br /> sinon: gigi,mika, gala, totoro,lisez la ligne du bas svp......pour les autres , j 'arrive pas a cliquer plus grand,ou alors ses mes yeux qui n 'y arrivent pas a cette heure!
K
C'est complètement ouf !<br /> J'ai trop hâte de la voir !<br /> Je l'ai déjà dis plusieurs foi, mais au risque de me répéter : t'es une psychopathe de la minutie et j'aime ça !
Publicité
les Chamailleries
Publicité