Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
4 janvier 2010

c'est vous qui voyez

Première note de l'année alors bon, débarrassons nous des voeux tout de suite:
Bouanée Bounesainteté !
ça, c'est fait.

Je viens de recevoir deux demandes pour des cartes postales. et je viens de me rendre compte que j'en ai plus !
Oui c'est tout moi ça, j'imaginais pas que j'aurais vendu un jour mes 100 cartes postales de Super Marie!
Me voici donc bien dépourvue (quand la bise fut venue).
ça m'apprendra à chanter "thriller" et "billy jean" tout l'été.
Je reçois aussi de temps en temps des mails genre "Koâââ? C tout c'keta en Cates Potales ?".
Grâce à Holy Pocket, je vais pouvoir faire chauffer la carte Bleu, avant la postale, pour en faire réimprimer quelques unes.
Du coup j'en profiterais bien pour faire imprimer des visuels d'autres saintes chamailleresques.
Peut être que ce serait sympa de pouvoir proposer un petit ensemble de cartes de mes différentes saintes,qui donnerait une bonne idée de mon travail.
Du coup je me suis mise à regarder en arrière. Oups non ça c'est le dossier de la chaise.^^
Finalement j'ai du mal à choisir car mes préférées ne sont pas forcément les votre et vu que c'est vous qui allez acheter ...
(si si obligé maintenant!)
J'en ai selectionné 12, soumises à vos votes.
Attention, les visuels présentés ici n'ont pas été retravaillés pour des cartes postales. Je le ferais quand je saurais lesquelles je fais imprimer.

Faites vous plaisir, lapidez les, encensées les ! Battez vous dans la boue !
Les voici, dans l'ordre de leur création, à peu près je crois.
Dites-moi quelles sont vos préférées en les classant, par leur numero ou leur nom, de la plus aimée à la moins aimée.

vote_cartes_postales

Puisque je vous tiens, j'en profites pour faire ma crâneuse tiens, allez-voir ici si j'y suis (mais seulement après avoir voté hin !).

Bonus:
vous pouvez également vous amuser à deviner mes 5 préférées, s'il y a un gagnant il recevra un lot de cartes postales si fraichement imprimées qu'il lui collera aux doigts.

Publicité
Commentaires
C
Great Dane >nan pas gagné !!! pas de passage sur télé cham (y a qu'une télé c'est télé cham).<br /> Amelie-berté> des voeux bonbons ? mmm comment sais tu que je suis si gourmande de sucreries toi ? ^^<br /> Great Dane le retour>oui "déchirement" mais ça parle bien de séparation alors t'étais dans le bon ! ^^ celle ci est très joli et elle a une joli histoire, elle vit maintenant dans une très bonne maison et j'aime bien le fait qu'elle ne soit pas trop exposée, elle est là, précieuse et secrète, dans l'ombre...<br /> Jérôme>Je me suis fachée avec celle dont tu parles depuis que j'ai fait une fixation sur ses mains hideuses...argh.<br /> Fofy> Sainte Geisha est en cours de renovation suite à un gros coup de chaud en vitrine. Je me tâte pour la changer complétement...<br /> marie laure>oh c'est sympa de passer, merci pour ton aide! bounanée zaussi! ^^<br /> Alexia>MON DIEU TU NE BRILLES PLUS !!!! ^^<br /> Bliss cocotte>ravie de faire ta connaissance alors! c'est chouette de "rencontrer" de nouvelles personnes ici ! je viendrais faire ma petite souris chez toi! hé hé! merci pour ton aide en tout cas!<br /> Myl>voir com en réponse à fofy pour la geisha et pour la sainte caméléon bin vu qu'elle ne s'est pas vendue, j'ai bien peur que cela signifie qu'elle n'est pas suffisamment intérrêssante...<br /> Bababiduda>oui merci beaucoup pour ton aide précieuse! et un très grand merci aussi pour ta fidélité! <br /> Gina Paillette> merci pour ta participation, et c'est chouette de voir que tu viens toujours dans le coin! ^^<br /> Clot>ah pendant 2 minutes Sainte Barbie en a été complétement boulversée ! ^^<br /> K'ine>bon a défault de voir sainte fruits et légumes en cartes postales tu n'as plus qu'à continuer d'en manger tout les jours...arf maigre consolation je sais...<br /> grëllou> faut dire que je suis peut être pas très doué pour mettre en valeur ma rubrique achat... tu va pouvoir t'en raconter des tas de trucs à toi même maintenant!<br /> Maraude>ah rainbowland!!! je crois qu'il faut vraiment l'avoir vu pour se rendre compte qu'elle est vraiment bien ! ^^<br /> Telle>Ah tiens c'est intérrèssant, et comment tu es arrivé là d'ailleurs? je suis curieuse...hé hé hé.... merci pour tes votes!<br /> Gé>bin merci! ça aide ça aide! merci !!!<br /> Didi>c'est ton code de carte bancaire? rho merci c'est trop gentil !!! ^^<br /> Albane>ho merci Albane! l'oeil de proffessionnel en plus! woaw! <br /> Yoghill> elle se voit pas et elle se vend pas! c'est dire ! ^^<br /> Maboo>merci m'dame pour le vote! encore trois semaines de patience avant de recevoir les cartes! je sais que tu peux survivre! je sais!!!<br /> My>encore heureux! ^^<br /> Mariel avec plein de chiffre>woaw merci! avec toutes les explications en plus! chouette!^^
M
Pour moi :<br /> <br /> La 7, car je n'aurai pas imaginé une meilleure métaphore des USA <br /> La 4, pour la beauté du mouvement et le pied de nez aux préjugés<br /> La 1, elle est mythique !<br /> La 6, car on y pense jamais assez :Marie a bien dû l'avoir ce gros ventre ?<br /> La 5 pour mon enfance<br /> La 2 (il m'en faudrait une mini pour mettre dans ma voiutre ;-)<br /> et la 9 : un mélange de sainte vierge et de miss, c'est un bon compromis !
M
12/7/10 non ce n'est pas la date c'est mon vote ! :)
M
Mes préférées (même si c'est trop dur de trancher ! 1,4,6,7,12<br /> <br /> pour toi : 1,5,6,11,12<br /> <br /> et Happy newww year bien évidemment !!!!<br /> ps : dépêche d'imprimer je veux ma collec de cartes postales hannnnnn!
Y
12-1-7-4-3 et la camouflage qu'on voit pas (normal tu vas me dire)<br /> Bounanée Chefffe !!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité