Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
15 janvier 2010

Les 7 détournements capitaux !

Vous les avez choisis, plebicités, voici les détournements que vous avez préférés afin de les voir imprimer en cartes postales pour m'en acheter des tonnes et des tonnes! ^^
J'ai choisi d'en imprimer 7 car ça me parait être un bon chiffre par rapport au thème! ^^
J'en ai donc commander 100 de chaque visuels, recréés pour l'occasion.
700 cartes donc !
Woaw mais où vais je bien pouvoir les stocker ?
"cheri ça t'embête si je balance quelques yaourts pour que mes cartes restes bien fraîches ?"
Les voici dans l'ordre de vos préférences, mais les trois dernières sont arrivées à égalité !

visuel_carte_blog

Elles seront là dans 3 semaines, mais vous pouvez d'ores et déjà faire vos commandes!
Le prix sera de 7,50 Euros la serie compléte des 7 cartes dans un étui.
Vous pouvez également en commander 7 de votre choix sans étui pour 7 Euros.
7,00 Euros sera le minimum de commande parce que c'est pas très pratique et assez contraignant de les vendre à l'unité.
Et ce sera 1 euro par carte sulémentaire ensuite (hors serie compléte avec étui).

Quand à mes 5 préférés à moi, pour le petit jeu bonus, c'est... hum, difficile, chaque fois que je les regarde, je change d'avis, pfffff...
mais bon alors disons que mes 5 préférés du jour sont, dans le désordre (comprendre : parce que chez moi c'est pas rangé) sont:
Rainbowland, ONE, Super Marie, Nouvelle Bible, Sang Pitié.
Mais mes 5 préférés de la semaine dernière c'était Holly Pocket, S'embrasser, Nouvelle Bible ,Sainte Barbie, Rainbowland.

Rhhhhhaaaaa bin flûte, malgré ces deux tirages, personne à gagné !!!

bin je remets donc un lot de 7 cartes en jeu, offert au premier qui trouve "la mal aimée" que vous avez humilié et que vous ne pourrez jamais plus regarder dans les yeux désormais, parmi les 5 détournement de saintes vierges restant:

G.P.S, Sainte Fruits&légumes (par jour),Sainte Moon, Sainte Miss, Rainbow land

Ps: je n'ai pas encore répondu à vos com de la note précédente mais c'est pour très bientôt, il ne faut jamais désepérer ! ^

Publicité
Commentaires
T
J'ai enfin reçue mes carte... Elles sont tout simplement magnifiques !<br /> Mais je trouve que, avec les différents montages, elles sont encore plus splendides... et "Sang Pitié" quelle merveille !<br /> Merci beaucoup Chefffe.
M
waouh!!!!<br /> merci pour ton immense bonté, chefffe adorée!<br /> moi qui ne gagne jamais rien, ça me fait un choc! le jour même où mon stage chez les monstres se finissait! c'était vraiment mon jour de chance, dommage que je n'ai pas aussi joué au loto. si j'aurai su...
C
MYL !<br /> bin Bravo Myl, tu vois, tu a gagné une serie ! ^^<br /> bon je te demande pas de m'envoyer ton adresse vu que de toute façon, je vais te forcer à venir les chercher !!!<br /> <br /> sinon, toutes vos commandes ont bien étés prises en compte et j'ai reçu les cartes ce matin!<br /> mais la pochette est encore en cours de création, ce sera très bientôt prêt, je vous renverrais des mails à ce moment là et ferais une nouvelle note!<br /> <br /> bon weekend à tous!
M
J'ai fait de la pub à tous mes contatcs ^^ (100 points en plus sur ma carte de membre ?)
G
je crois que tu n'auras pas besoin de chercher un lieu de stockage ... deux séries pour moi sivouplait (avec des glaçons et sans faux col)!<br /> <br /> ... elles sont parfaites !
Publicité
les Chamailleries
Publicité