Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
16 février 2010

qui a du linge à repasser ?

moi en tout cas je fais des plis ! ^^

echarpe

écharpe et debut de l'uniformisation de la robe poney/sainte vierge.

J'ai pris le parti de gommer les plis de la robe de la sainte vierge, à partir de la ceinture, pour faire le lien avec le pelage du poney, également appellé robe, ce qui m'arrange bien ! ^^

Le voile quand à lui tombera sur le dos, comme un voile quoi!

drap__1

drap__2

mes drapés et ma robe ne sont pas encore tout à fait finis, à suivre!

Publicité
Commentaires
C
K'ine>ça va j'en ai ! ^^<br /> telle>ah j'ai dû relire pour comprendre! hu hu !^^<br /> Didoff>bien vu puisqu'il avait déjà été rallongé depuis cette photo ! mais suite à ton commentaire je l'ai observé d'avantages et je l'ai rallongé encore plus !<br /> Myl>ah bin tu vois t'aurais pas dû dire ça j'ai pas eu le temps de mettre une note aujourd'hui ! ^^
M
premièrement je voulais te remercier oh toi, notre chefffe adorée, de prendre de ton temps pour nous faire autant de notes ces temps-ci, ça fait vraiment plaisir. ça fait plaisir aussi de voir l'avancement de ce nouveau projet qui s'annonce magnifique, je sens qu'on va encore être épatés.
D
ah bin moi je l'aurai vu un peu plus long le drapé...bon d'au autre coté comme on ne voit pas la statue dans son entier j'ai du mal à me rendre compte...
T
eh bien, quel travail... <br /> <br /> J'espère qu'on ne va pas te la dérober avant la fin (oui, oui, c'est nul comme blague)
K
Re-bon courage !!!<br /> (pas d'autre idée ...)
Publicité
les Chamailleries
Publicité