Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
18 février 2010

la note d'hier

poil_de_poney_1

du poil de poney glitter, mmm !

poil_de_poney_2

Il s'agit d'une véritable queue My little pony en vrai poil synthétique rose ! woaw, je vois déjà les jaloux  ! ^^

Je l'ai récupérée sur le poney dont je me suis servie pour faire le moule.

poil_de_poney_3

Et hop, un peu de résine blanche et ...  même pas mal !
une pilation pour change de l'épilation ...
Pensez-y mesdames les esthéticiennes ! ^^

Publicité
Commentaires
B
Je kiffe grave la queue de Little Pony glitter! et je ne pensais pas dire cette phrase un jour! Je m'égare...
M
Heuuuu..... Si je mets aujourd'hui un commentaire sur la note d'hier, comment faire pour mettre mon commentaire d'hier sur la note de demain ????
Publicité
les Chamailleries
Publicité