Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
18 février 2010

la note d'aujourd'hui que vous lirez demain

poney_drape_1

Après l'implantation de la queue (je sens que je vais avoir plein de visites aujourd'hui), j'ai rajouté un peu de drapé tombant sur le dos (ah, là j'ai perdu tout mes nouveaux visiteurs, crotte).

Puis j'ai tout peint en blanc et j'ai pris le temps de la laisser mijoter un peu.

poney_drape_2

Résultat, je trouve qu'il n'y a encore pas assez de drapé donc j'y retourne !

poney_drape_3

Voilà où j'en suis pour l'instant, reste encore à poncer et à repeindre en blanc pour voir si ça fonctionne bien cette fois.

Je vous dit pas à demain, ni à tout à l'heure pour ceux qui lisent la note demain, mais à lundi !
Bon week end et n'oubliez pas de coiffer vos Little Pony !
^^

Ps: je suis prête à publier vos mises en scènes avec My Little Pony, si y en a qui ose !

Publicité
Commentaires
M
puisque Cé en parle, une autre victime illustre:<br /> <br /> lire la note<br /> Copier ou co-piller, what else ?<br /> <br /> du blog de maëster:<br /> <br /> http://maester.over-blog.com/<br /> <br /> mon blog préféré avec celui de notre chefffe)
C
Ca me rapelle mon enfance tout ça. Des heures à peigner mes ptits poneys. <br /> Ca fait plus de deux ans que je connaîs ton blog. Mais ça fait aussi quelques mois que je ne suis pas venue. (boulot boulot) J'ai toujours autant de plaisir à te rendre visite. Et j'ai appris ta mésaventure avec le ... hum, le ..., enfin bon, bref. (Je te tutoies mais c'est pas pour te prendre de haut au contraire.)<br /> Alors oui tu as du talent et c'est toi qui a eu en premier l'idée (et toc! ça, c'est dit). <br /> Cela n'est pas pour me rassurer en tous cas, étant moi-même dans une école d'art (en illustration). C'est vrai que même si on s'attend à devoir naviguer dans un monde de requins, on a toujours envie de croire que les artistes, c'est grande famille et compagnie. Hélas ce qu'il t'es arrivé et ce qui se passe pour d'autres artistes nous montre qu'il y a des profiteurs et des gens de mauvaise fois partout. <br /> Je te souhaite une bonne continuation et de te faire connaître encore plus, pour couper l'herbe sous le pied des faiseurs de contrefaçons.
M
Pfiouuuu c'est sacrément beau, et puis quel plaisir de te revoir à l'œuvre en presque quasi direct live ^^<br /> Bon Week end Cheffffe et HUUUUUuuuuUUUUUuuuuUUUuuuu
K
Bonne reflexion (dans les 2 sens du terme )
D
Moi j'en rajouterai un peu de drapé et je rallongerai aussi un peu l'écharpe...Mais bon c'est pô moi l'artiste hein !
Publicité
les Chamailleries
Publicité