Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
22 février 2010

Cherchez bien, je ne suis pas dedans !

Ah quel dommage vous ne verrez pas mon travail dans ce magazine brésilien !

magazine_bresil

Je ne cottoierai donc pas ce ballon de foot, Avatar, Beyoncé, kate winslet, Daniel Craig, coldplay et quelques autres.
Suis-je déçue ?

A part pour Daniel Craig, non je ne suis pas déçue !

Préviously dans la vie de Chamailleries:
Il y a  quelques temps j'étais contactée par un journaliste brésilien pour faire une interview dans un nouveau magasine pour geek qui parle d'un tas de trucs super du moment, ciné, arts, télé, sport, jeux vidéo etc. Le lien entre tout ça étant la "culture digitale" si j'ai bien tout compris.
J'ai donc fait cette interview en disant des tonnes de trucs drôles et très intérressant comme vous vous doutez bien ! ^^
J'ai demandé à recevoir le magazine, ce qui fut fait. J'ai eu beau le passer au rayon X, Y voir Z, bin rien. J'ai rien trouvé de mon travail et de celui du journaliste qui m'a interviewé.
Je l'ai donc recontacté, genre "bin quoi t'as oublié de m'envoyer une page ou quoi ?".
Le pauvre découvrit donc par mon mail que son article avait été dégagé par la petite porte de derrière, discrétos.
Renseignement pris, son redac-chef n'a pas eu les roubignolles necessaires et a craint que je sois trop subversive.
Oui car sachez le, le geek n'aime pas les artistes subversifs ! ha ha ha!

enfin moi je trouve ça très amusant, je suis vachement fière d'avoir ce pouvoir là quand même! c'est la grande classe!
^^

Ps: Daniel si tu m'entends, je veux bien être à coté de toi dans n'importe quel autre magazine, c'est quand tu veux ! rrrrrroar !!!

Ps 2 : Un peu de Daniel en barre ? allez c'est cadeau !

daniel_craig_glace_04

Publicité
Commentaires
C
c'est les vacances scolaires ici, alors j'ai deux mini-cham à occuper!<br /> Du coup, je joue avec barbie, les poneys et les légos alors vous comprendrez bien que j'ai pas le temps pour la dernière sainte! pfff quelles journées chargées! ^_-
D
et, elle en est où ta "sainte-Or" ou argent tout dépend de son classement aux JO-mythiques peut-être
K
Du Daliel Craig en barre glacée ... ça c'est subversif !!!<br /> Sinon, ta ponette, s'en est où ?
M
incroyable!<br /> quelle bande de c...s molles!<br /> on pourrait croire qu'au 21ème siècle, le lectorat d'un magazine "branché" même brésilien aura l'esprit suffisamment ouvert pour apprécier tes créations qui en plus ne sont pas du tout irrévérencieuses. ils savent que l'inquisition, c'est fini? de quoi ont-ils peur? c'est dommage.
T
Ouh ! la ! la !! Il va falloir que je me méfie, parce que sinon elle risque de me convertir définitivement... quoique, je me demande si ce n'est pas déjà fait (^0^).<br /> Artiste subversive ?? et puis quoi encore ???<br /> Ils sont trop nuls ces geek brésiliens: ils passent vraiment à côté d'une véritable artiste.
Publicité
les Chamailleries
Publicité