Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
18 mars 2010

ÉBÉH ... çA ALORS !

Ouvrez grands vos n'oeils de n'oreilles!

Vous souvenez vous de la serie de 7 saintes Barbies réalisées en 2008 pour Magna Carta à Paris? (qui a dit non ?)

Il s'agissait d'une petite serie reprenant  la fameuse Sainte Barbie, qui a fait le tour du web, mais qui était donc proposée à un prix plus abordable, car plus petites et plus simples.

20jpg_1

32163944_p

 

J'avais choisi d'en faire seulement 7 exemplaires pour rester dans l'objet d'art, car il faut savoir que la maison des artistes ne considère plus les créations en serie supérieur à 8 comme de l'art.

Retrouvez toutes les étapes de farbication dans les archives de septembre, octobre et novembre 2008.

Le Magasin Magna Carta à vendu beaucoup de mes statuettes, Paul, le propriétaire s'est beaucoup investi et je l'en remercie.

2 des Saintes Barbies que je lui avais confiée ont eu un petite accident, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, ce sont elles battues entre elles en apercevant Ken Barbe&Pagne dans la rue ? Elles souffrirent donc de quelques égratignures superficielles et furent punies dans la remise pendant plus d'un an.

Aujourd'hui je les ai récupérées, restaurées, elles sont impeccables, comme neuves.

L'une d'entre elle est arrivée chez Albane.

La seconde, j'ai décidé de la mettre en vente aux enchères ici sur le blog, comme je l'avais fait il y a un an et demi pour Sainte disparition.

Il y a une raison précise à cette mise aux enchères.

J'aimerais aider ma très bonne amie Claire, une artiste pour lequel j'ai le plus grand respect et en laquelle je crois beaucoup.

Elle ne le dis pas très fort, mais elle va bientôt passer à la production de son premier album de chansons, un 5 titres pour commencer.

Elle est l'interprète de Café Secret, (allez clique pour écouter!) elle compose et écrit également, sans parler de son beau travail de modelage que vous connaissez peut être déjà.

Mais la production d'un album, cela a un coût.

Elle compte bien vendre un ou deux membres de sa famille (je leur laisse la surprise) pour réussir à réunir la somme dont elle a besoin. Moi je me dis que je peux peut être sauver un des membres de sa famille (parce que quand même ça peut servir quand on déménage) en vendant une  Sainte Barbie.

Enchérir sur cette Statuette c'est à la fois, s'offrir le travail d'une artiste et en aider une autre ! 2 en 1, woaw, que dire de plus?

 

Les enchères se feront par le biais des commentaires et prendront fin Vendredi 26 mars à 21h00 . Les frais de ports seront à votre charge.

Mise à prix de départ: 1 EUROS !!!

Vous pouvez enchérir de manière anonyme (pseudo) du moment que vous êtes sérieux et que vous inscrivez bien un mail valide.
Pour enchérir, vous devez indiquer le montant max de votre enchère, qui doit être au minimum de 50 centimes supèrieur à l'enchère précèdente (sauf pour la première enchère qui doit être egale à 1 Euros au minimum).
Réglement par chèque ou Paypal dans les 8 jours suivant la fin de la vente. Envoi après encaissement.

_b_h_2010

2_saintes_barbies_discutent

Quelques images supplémentaires de celle qui nous intéresse aujourd'hui pour cette mise aux enchères:

barbie__b_h_blog

portrait_barbie_serie_blog

barbie__b_h_blog_2

barbie__b_h_blog_3

prix_de_d_part

description__b_h

Alors, qui dit 1 Euros ?

Ps: prochaine mise à jour, après la fin de cette vente, en attendant retrouvez moi dans les commentaires tous les jours!

Publicité
Commentaires
C
à moi enfin de poster un commentaire...merci énormément à vous,inconnus de moi ou amis, qui avez enchéri pour la création de Soasig et avez contribué à aider énormément notre projet...merci au Saint Père, chouette, moi aussi je pourrai de temps à autre retouver Sainte Barbie dans le Cantal, merci merci merci à toi...et MERCI de fond du coeur Soasig...<br /> et promis des nouvelles avant l'été de notre petit disque...
C
à moi enfin de poster un commentaire...merci énormément à vous,inconnus de moi ou amis, qui avez enchéri pour la création de Soasig et avez contribué à aider énormément notre projet...merci au Saint Père, chouette, moi aussi je pourrai de temps à autre retouver Sainte Barbie dans le Cantal, merci merci merci à toi...et MERCI de fond du coeur Soasig...<br /> et promis des nouvelles avant l'été de notre petit disque...
D
>>><br /> Rep:ben j'aimerai bien être riche pour acheter tes oeuvres, mais aussi pour financer les miennes!;)
L
bon, je suis très heureux de pouvoir emporter cette Sainte... je me suis bien amusé ... que la paix sois avec vous !<br /> Chamailleries, merci de me contacter à l'adresse mail de ce message ci.
L
Bravo Saint-Père! J'espère que Sainte Barbie s'entendra bien avec tes Salers! <br /> <br /> Et merci Cheffffffe, il faudra que tu refasses des choses comme ça! Pas trop souvent parce que ça pourrait devenir ennuyeux, mais j'aime bien ce moyen de soutenir la création!
Publicité
les Chamailleries
Publicité