Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
12 mai 2010

Renard

La réponse à la question d'hier était donc:

mr_fox

Le challenge sera donc de faire un renard qui ne soit pas-celui ci bien que celui là soit franchement très réussi.
J'ai retourner le problème dans tous les sens pour voir si je pouvais pas trouver autre chose que le renard mais non, y a rien à faire, il revenait sans arrêt me hanter.
Et puis en faisant quelques recherches je suis tombée sur cette phrase ici : "Au moyen-age, il (le renard) est souvent dépeint en tant que membre du clergé, courtisant ses assistances, des moutons, qu'il peut à loisir croquer."
J'ai trouvé ça très sympathique ! ^^
Maitre G avait également  une histoire avec le renard, cela a déterminé mon choix.
Il y aura donc un renard-saint antoine et un enfant-mouton! bêêêêêêêêê

J'entends déjà les femmes et les enfants qui crient et qui pleurent au premier rang!

...mais quel mouton ?
il faut vraiment pas que le renard est envie de le manger c'est sûr !
Et nous, nous aurons trop envie de lui faire des bisous.
Un mouton trop mignon kawaï avec de grands yeux trop craquants et une grosse tête ...
ça vous rappelle pas un jouet trop tendance ces dernières années, ça ?
Alors qui a deviné en  premier ?

Publicité
Commentaires
M
Pfff même pas le temps de réfléchir vous allez trop vite les filles ^^
C
Oué fofy t'es trop forte aux jeux toi ! ^^
F
Les moutons copains de Lambert le lion qui se prenait pour un agneau ?
M
Ce ne serait pas Shaun le super-craquant mouton des fantastisques et formidables aventures de Wallace & Gromit ?
G
rrrrrah, tu fais bien monter le suspense !
Publicité
les Chamailleries
Publicité