Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
18 mai 2010

tout blanc comme un agneau qui vient de naître (la tête coupée)

moulage_mouton

Moulage,enfin, de cette petite tête ! au moment de la prise du plâtre je glisse une tige métallique pour faciliter la fixation sur le corps et rendre l'assemblage solide.
Ceci devrait éviter une seconde décapitation de l'enfant (phrase intéressante).

demoulage_mouton

Soyez rassurés (ou déçus?) les oreilles de Dumbo étaient provisoires, elle n'ont servies qu'à faciliter le démoulage.
Voici donc notre petit mouton sans tête, tout frais, tout beau, tout blanc, comme un petit fromage frais qu'aurait durcit de façon assez étrange.
Qu'elle image émouvante que celle du fromage.

Publicité
Commentaires
M
Alex >> mais quel ventre tu fais toi !!!<br /> Chefffe >> bravo, c'est super bo et j'adore les explications !
M
Ben dis-donc, on est gâtés en ce moment question news. Quel rythme !<br /> Clap ! Clap !
A
ça me donne faim tout ça!
G
C'est l'article le plus drôle que j'ai jamais lu sur une tête de mouton !
T
ooooooooohhhhh! que c'est bôôôôô!<br /> j'attends avec impatience la tête du Saint-Renard de Padoue... qui comme je l'avais si bien deviné aura les oreilles pointues ! (bon d'accord il ne sera ne pas bleu et n'aura pas les cheveux en pétard... mais bon, j'y étais presque, non ?)
Publicité
les Chamailleries
Publicité