Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
21 mai 2010

éxécution

Au debut, elle le disait en jouant la tristesse, puis, prise à son propre jeu elle pleura vraiment :
"Maman, tu peux pas faire ça.... tu vas pas vraiment le décapiter hin? moi je veux pas que tu lui coupes la tête, il est trop beau..."
Alors j'ai sourit, j'ai expliqué "tu sais bien que c'est pour mon travail, je t'en avais parlé, tu savais ce qui allait se passer".
Elle n'arrivait plus à sortir de son rôle dramatique alors j'ai dû lever un peu la voix:

"NO MÉ OH çA VA BIEN MAINTENANT J'SUIS PAS LE MÉCHANT CHASSEUR QUI A TUÉ UN RENARD DANS LA FORÊT!".

Voilà. Drame résolut.

Si vous avez des questions ou des problèmes à résoudre avec vos enfants (7 ans maxi), n'hesitez pas surtout, voyez comme je suis efficace.

renard_ciseaux

renard_d_capit_

Ps: Elle a décidé d'économiser ses 1,40 Euros d'argent de poche par semaine pendant 4 mois jusqu'à obtenir les 19£99 pour réparer cette injustice.

à lundi! ^^

Publicité
Commentaires
M
...Mais ça m'a presque tiré les larmes de voir ce triste spectacle, même si je m'y attendais...<br /> <br /> En tout cas, je suis super impatient de voir comment tu va greffer (Techniquement parlant)la tête du renard sur le corps de plâtre.
G
Dis donc, sur le site, y a plein de peluches qu'on l'air géniales ! L'elan ! Le mammouth !
K
Coupeuse de tête et bourreau d'enfant !<br /> Pas facile à assumer ça ...<br /> Tu dors bien la nuit ?<br /> Entends tu toujours les agneaux dans ton sommeil... ? (tout le monde suit la ref cinématographique ?)
A
Spy, chirurgienne, artiste, que de cordes à ton arc!<br /> A lundi sans faute.
F
....<br /> suis sous le choc....<br /> Chefffe, je ne pensais pas que tu oserais.<br /> Bon, ben maintenant que c'est fait, vivement la suite !
Publicité
les Chamailleries
Publicité