Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
16 septembre 2010

J'ai la tête dans le catalogue ...

Et je peux aussi mettre ma tête entièrement dans mon salon.

catalog_1

Et J'ai un sourire magnifique malgré la charge qu'est ma magnifique maison.

Maintenant que vous êtes détendus par ces magnifiques photos, je n'ai plus besoin de m'excuser pour la non mise à jour du blog.

Je n'ai donc plus besoin de vous rassurer et de vous dire que tout va bien.

Je ne déprime pas, je ne suis pas en panne, je ne suis pas étouffée par les mini-cham'.

Je suis sur un projet et je bosse à fond dessus (et je dois prendre sur mon temps de recherches Ebay pour vous l'annoncer).

Je réalise un catalogue qui sera édité par Albane, en serie limité, et signé par l'artiste.

Il reprend toute ma série de détournements de saintes vierges.

Je retravaille chacune des images, alors c'est très long mais j'éspère que ce sera un beau produit !

En attendant d'en avoir fini avec ce catalogue,, je vous laisse aprécier comment on coupa les jambes d'une petite fille, en 1982, pour les remplacer par un camping car.

 

catalog_2

Publicité
Commentaires
M
et combien il va couter ?<br /> et tu m'en mets un de côté ?
J
Je suis contente que tout aille bien pour toi ^^ et que tu aies plein de jolis projets !!<br /> Bisous
M
Il va être rudement chouette ce catalogue ^^
M
des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles !!!!
F
Mais tout de même, je m'interroge. Pour la fille au corps de camping-car, comment elle fait pour faire caca ? Par le pot d'échappement ?<br /> En revanche, Barbie grosse menteuse et grosse feignasse ! <br /> Comment est-ce que la maison d'un étage peut en faire 3 et elle peut pas monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur ? Hein ? <br /> Pffff, la jeunesse de nos jours ! Ca me déprime, tiens.
Publicité
les Chamailleries
Publicité