Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
29 octobre 2010

La résine verte, le retour

Comme à chacun de mes détournements, voici venus l'épisode de la résine verte, pour boucher les trous, rénover ou reconstruire les parties abimées voir ajouter des éléments.
Cette fois pas de modification majeure, je rénove dans l'esprit d'origine.
Allez j'avoue, j'ai un tout petit peu triché sur les mains de la petite.
J'ai poncé les pouces pour les refaire plus à l'intérieur et je lui ai coupé un index pour décaller légèrement ses mains afin qu'elles soient bien dans l'axe de la dynamique crée par les trois statues.

grande_verte1

grande_verte2

moyenne_verte

petite_verte

On peut dire que sur cette épisode, la résine verte à su être raisonnable car elle a été assez discrète et personne ne fut effrayé, n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
M
Bin quand tu retournes les pouces j'ai eu un peu peur quand même ^^
F
Bon, ok, la résine est de retour, mais c'est quand la suite de la revanche ?
K
moi non plus, même pas peur !<br /> pis c'est quand même Halloween !!!
F
Non, j'ai même pas eu peur !!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité