Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
28 janvier 2011

Nouvelle Lune

1_nouvelle_lune

2_nouvelle_lune_portrait

3_nouvelle_lune_cot_

4_nouvelle_lune_pieds

5_nouvelle_lune_enti_re

"Toujours, toujours,  dans la lune, dans la lune ..."

Voilà la petite chanson que mon instit' de CP passait le soir, à mon attention, pendant que les élèves, réunis en groupe attendaient leurs parents.

Et voilà ce que ça donne 28 ans plus tard.

Publicité
Commentaires
K
Sachez messieurs et mesdames qui prenez l'air outrés mais avez l'air peu informés, que l'ARTISTE récupère de vielles statuettes décrépies qu'elle rénove et ainsi leur donne une deuxième vie .<br /> Mais peut être auriez vous préféré les voir finir dans une poubelle entre deux feuilles de salade flétrie ou bien dans une décharge ... en effet, s'eût été beaucoup moins blasphématoire !!!<br /> amen
M
Je suis horrifiée à la vue de ces représentations!<br /> <br /> Comment avez-vous pu travailler sur ces statues sans jamais avoir eu des remords?<br /> <br /> C'est tout simplement HORRIBLE!!!!
L
Ha ben oui, je confirme : http://www.rue89.com/2011/02/22/des-statuettes-de-la-vierge-mettent-les-cathos-nantais-en-rogne-191849<br /> Je suis contente de revenir te voir à cette occasion dailleurs. Je vois que tu es toujours aussi productive ! Pas trop d'ennuis à cause de cette expo j'espère !<br /> Bonne continuations !
M
Tu as un article dans RUE89 aujourd'hui Soasig:<br /> http://www.rue89.com/2011/02/22/des-statuettes-de-la-vierge-mettent-les-cathos-nantais-en-rogne-191849
A
Mahomet!!! alors la je capte pas le rapport mais bon celui qui trouve une statue de Mahomet , il est trop fort! en même temps ça risque d'être vraiment moins glamour que les saintes vierges! oup's pas taper pas taper....
Publicité
les Chamailleries
Publicité