Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
14 novembre 2005

ITADAKIMASU !

Ce week end, Noriko (voir dans mes liens) qui cuisine bien a invité quelques monstres à venir faire de la patisserie à Yokohama ! J'ai donc reçu ces cartes postales du japon ce matin. On peut constater que les petits monstres ont bien participés ! Je ne sais pas si Noriko les a trouvé doués pour la patisserie ! Et j'ignore aussi si ces petits monstres vont revenir à la maison ! disque_dur_desktop_folder_imagesblogs_cartespostales_noriko_arghmacaron disque_dur_desktop_folder_imagesblogs_cartespostales_noriko_macaronssploch disque_dur_desktop_folder_imagesblogs_cartespostales_noriko_tarteletteglubulus
Publicité
Commentaires
C
ITADAKIMASU !<br /> <br /> Ce week end, Noriko qui cuisine bien a invité quelques monstres à venir faire de la patisserie à Yokohama ! J'ai donc reçu ces cartes postales du japon ce matin. On peut constater que les petits monstres ont bien participés ! Je ne sais pas si Noriko les a trouvé doués pour la patisserie ! Et j'ignore aussi si ces petits monstres vont revenir à la maison !<br /> <br /> <br /> 14.11.05 11:21<br /> <br /> Permalien<br /> <br /> <br /> <br /> Aller à la date 24 Commentaire(s) URL de TrackBack<br /> <br /> <br /> (14.11.05 11:27)<br /> ne sois pas trop pressée<br /> <br /> <br /> (14.11.05 11:48)<br /> Miam Miam Miam ! C’est du grand art ça, pas de la cuisine.<br /> J’ai une réception prévue pour la signature de mon premier livre, qui dois-je contacter pour passer commande ? Ou alors dois-je inviter les monstres chez moi pour qu’ils refassent ces délicieux macarons ?<br /> <br /> <br /> MC (14.11.05 11:48)<br /> Je profite abusivement de ce commentaire pour féliciter Noriko pour la qualité de ses photos et lui dire que ses pâtiiseries sont superbes et bien appétissantes ! Quel talent !<br /> PS : beaux montages Mlle Chamailleries !<br /> Re-PS : ça ne fait pas trop de compliments tout ça ?<br /> <br /> <br /> (14.11.05 12:16)<br /> Je viens de jeter un œil sur le site de Noriko, à défaut de pouvoir goûter, c’est un véritable délice pour les yeux. (Je n’ai pas trouvé d’adresse mail pour le lui dire directement…)<br /> <br /> <br /> maboo / Site web (14.11.05 12:20)<br /> Hummm z'en tremperai bien un dans mon kawa..surtout le globulus à la framboise en 2eme position...J'adore les fruits rouges (enfin surtout dans la bière huhuhu).<br /> <br /> <br /> (14.11.05 12:37)<br /> Je sais que Noriko suit ce blog avec beaucoup d'attention alors elle sera ravie de voir tout vos commentaires j'en suis sûre ! Je ne sais pas si elle osera mettre un commentaire parce qu'elle craint de ne pas s'exprimer assez bien en français. Mais ce n'est pas grave, Je sais qu'elle est là !<br /> <br /> <br /> (14.11.05 12:41)<br /> Et bien bravo, félicitation Noriko ! Les pâtisseries ont l'air très appétissantes ! Excellente idée !<br /> Tiens, ça me donne faim, ça (ben... J'ai déjà mangé pourtant...).<br /> <br /> <br /> (14.11.05 13:53)<br /> Mince alors, quand j'ai vu ces délicieuses pâtisseries avant manger, je croyais que ca m'avait ouvert l'appétit, maintenant que j'ai bien mangé, j'en veux aussi : gateau, thé et sieste...<br /> <br /> <br /> Davidogre (14.11.05 14:31)<br /> Miam !<br /> Je trouve que tes petits monstres kawaï se marient très bien avec les petites pâtisseries de Noriko... vous devriez travailler ensemble (genre 1 gateau + 1 monstre) et les vendre au Japon !!!<br /> <br /> <br /> Noriko / Site web (14.11.05 14:53)<br /> Bonjour!Merci beaucoup Mlle Chamailleries pour beaux montages !!c'est vraiment MAGNIFIQUE!!ET MERCI BEAUCOUPx100 pour vos commentaires!! Je suis très heureuse car vous êtes si gentils.<br /> Maintenant je vais essayer de traduire mon site en français ,je vais donc travailler travailler....impatientez !<br /> Alors ...bonne nuit!= oyasuminasai!(23H au Japon)matane!<br /> <br /> <br /> (14.11.05 14:58)<br /> wouah c'est formidable, un commentaire de Noriko !!!!<br /> bonne nuit à toi alors !<br /> <br /> <br /> My / Site web (14.11.05 15:40)<br /> Je ferais bien comme le premier monstre en haut... Slurp !<br /> <br /> <br /> (14.11.05 15:53)<br /> Ouah une commentatrice du Japon, c'est sympa d'avoir osé écrire Noriko si tu as peur de ton français (qui est très bien d'ailleurs).<br /> Ouah elle est au Japon. Enorme. Chamailleries, je ne me souviens plus si je t'avais dit que j'adorai ton blog.<br /> <br /> <br /> elodieg / Site web (14.11.05 16:14)<br /> Ca donne envie d'en manger un, c'est fou!!!<br /> Surtout ceux dans les macarons avec la creme.<br /> <br /> <br /> MC (14.11.05 16:30)<br /> Welcome Noriko !!!<br /> Je suis super heureux que tu es laissé un commentaire !<br /> Nous savions déjà que vous étiez des membres actifs du “Kleube” au Japon avec Tadashi,<br /> mais quel honneur de vous voir rejoindre les fabuleux amis commentateurs !<br /> Houra pour Noriko !<br /> <br /> <br /> (14.11.05 17:04)<br /> Bonne nuit Noriko (mais elle doit déjà dormir vu le décallage horaire) !<br /> <br /> <br /> (14.11.05 17:06)<br /> Bon sang, si elle est matinale, elle pourra laisser un commentaire demain matin qu'il sera encore 22 h chez nous.<br /> <br /> <br /> (14.11.05 17:20)<br /> Breizhblog> Bien le calcul, moi j'essaie encore de comprendre. Donc le Japon, ils ont des heures en plus, de l'autre côté ils ont des heures en moins. Ca veut dire qu'à l'intersection des deux, on passe une ligne et ca fait un jour de décallage, trop fort ! Désolée, je suis malade qujourd'hui et j'ai des médicaments qui me montent à la tete...<br /> <br /> <br /> (14.11.05 17:56)<br /> A croquer ces petits monstres mais sont -ils vraiment patissier ou bien patisserie ?<br /> <br /> <br /> (25.11.05 14:40)<br /> Mortel !<br /> Ma meilleure amie est japonaise aussi et elle revient justement en France pour rentrer à l'école Le Nôtre d'ici peu de temps !<br /> Je lui parlerais du site de Noriko, se serait peut-être interessant qu'elles se rencontrent !<br /> En tous cas sympa ces cartes postales ...<br /> <br /> <br /> (25.11.05 14:44)<br /> HÉHÉ MERCI ! MAGI-CALL> je suis très impréssionnée tu es en train de te faire tout mon blog là ?<br /> wouah la classe je vais me la peter !!!<br /> <br /> <br /> (25.11.05 15:09)<br /> Pourquoi tu vas te la peter ??? Tu sais qui je suis en réalité lol !!!! En fait, je venais frequement mais je disais rien, c'est ce que je t'ai dit, t'es en lien depuis longtemps et j'ai les annonces qui disent quand tu postes des nouveaux trucs !!!!<br /> Bon si tu veux aussi voir des trucs sympas www.20six.fr/Veggie et aussi www.20six.fr/ulysse2000<br /> <br /> <br /> (25.11.05 15:13)<br /> ben je me la pétes parce que quelqu'un trouve mes chamailleries suffisammant intérrèssantes pour se taper tout le blog !!!<br /> Bon je vais aller voir ce que tu me propose, tchao...<br /> <br /> <br /> (25.11.05 18:59)<br /> Moi je dis çà fais du bien de se la peter !!! COntinue lol ! Faut que les gens bien aussi il se la pete par que ceux qu'on rien pour se la peter (pourtant c'est eux qui se la pete d'habitude) d'ailleurs moi aussi j'ai décidé que j'allais commencé à me la peter !<br /> Premier truc, je suis archi forte en fondant au chocolat, j'ai trouvé une recette de la mort qui fait fondre tout le monde !!! Ce soir je dois en refaire un, demain aussi ... tout le monde m'aime, je kiffe !!!<br /> Bon et sinon quand même moi aussi j'ai plein d'autres raisons de me la peter ... mais pour ce qui est de ton blog, je le suis depuis le debut, c'est juste que malgré que je sois une piplette, des fois je suis pas en congés maladies et je ne peux pas commenter mais vraiment j'aime bien ce que tu fais, un jour nos routes pourraient se croiser pourquoi pas pour un délire sur du boulot ... à voir ... je suis pas assez posée en ce moment !
Publicité
les Chamailleries
Publicité