Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
22 novembre 2005

PAS BOUGER !

Ha la la il est vraiment trop fort ! Franchement pour moi c'est son meilleur dessin à ce jour ! En plus ça tombe bien ce dessin m'évitera de faire une note moi même aujourd'hui. En effet hier au soir le verdict est tombé : "Melle Chamaillard vous avez une Rhino-laringite-trachéite". Et pendant ce temps là (je resume pour ceux qui ne suivent pas les commentaires) MissInes (bloggeuse commentatrice et membre du KLEUB) profite lâchement de mon etat de faiblesse pour organiser une mutinerie (en français:une grève) afin de ne pas répondre à l'interro surprise à laquelle je l'ai soumise. Et tout ceci dans le bordel de le plus total car hier (pour ceux qui sont pas au courant) 20six semble avoir été piraté et cela a rendu fou nos liens de favoris. 20six dement qu'il s'agit d'un piratage pourtant il y avait des phrases du genre "Mais qui est ce Hacker?" qui apparaissaient à la place de nos liens. Quelle journée de barge hier ! SOUSSIGNE
Publicité
Commentaires
Publicité
les Chamailleries
Publicité