Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
31 janvier 2006

ISRAÊL

ENFIN ! Les voilà les cartes postales d'Israël ! Je les ai gardé jalousement des semaines durant mais face à la pression (de mon jean's) je me vois obligée de les publier. Alors voilà, les monstres étaient partis avec Laure (fidèle commentatrice de ce blog qui se nomme parfois Jesus dans les coms), laissons-la nous en raconter plus dans les commentaires. bientôt je devrais recevoir des cartes postales des States. et ensuite il n'y a plus de voyage de prévu alors je tremmmmbleeee terriblement car je vais les avoir tous à la maison ! Naaaaan ne me laisser pas dans cette situation ! Faites une bonne action et invitez-les chez vous ! Pleaaaaase, contactez moi vite! disque_dur_desktop_folder_imagesblogs_cartespostales_jesusfreak_mer_morte disque_dur_desktop_folder_imagesblogs_cartespostales_jesusfreak_palmiers
Publicité
Commentaires
Publicité
les Chamailleries
Publicité