Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
30 mars 2006

TOUT çA C'EST DE SA FAUTE !

Oui , c'est vrai. Si je suis en train de réaliser des illustrations,que je suis payée pour ça, que j'y prends du plaisir en plus, c'est tout à fait de la faute de MY (voir dans mes liens). Merci Beaucoup My de me faire confiance sur ce projet et de m'avoir aussi bien "vendu" auprès de tes collègues. Voilà donc le deuxième projet très sympa qui m'arrive par le biais de ce blog. Moi qui me posait la question de l'arrêter... Je vous montre là ce que j'ai fait hier, qui était pas simple, et qui m'a donné un peu de fil à retordre (ou de la pâte à modeler à modeler), notamment pour que les bras tiennent bien en place à la cuisson, pour que les jambes passent bien sous la table et pour que les pieds du monsieur touchent bien le sol. disque_dur_desktop_folder_imagesblogs_modelage456
Publicité
Commentaires
Publicité
les Chamailleries
Publicité