Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
6 avril 2006

BONJOUR DOCTEUR

-J'ai du mal à me lever le matin pour aller au travail, c'est normal Docteur? -Hin hin, je vois...laissez moi examiner votre joue...hin hin, une trace de d'oreiller... Bon il faudra faire des examens cons-plémentaires pour en être certain mais je pense qu'il s'agit de la Couette-est-trop-chaude-je-veux-pas-sortir aigûe. -C'est grâve Docteur? ça se soigne ? -Tout d'abord je vais vous préscrire un arrêt de travail de 4 semaines, ça nous donnera le temps de savoir comment ça évolue. Cette maladie est plus ou moins grâve suivant les personnes. Donnons nous le temps de l'observer pour mieux la traiter. Mais d'ores et déjà je vous préscrits un traitement qui vous aidera sans doute. Alors... un paquet de smarties entre chaque repas. -Oh merci Docteur! euh ... Vous n'auriez pas quelques Smarties d'avance, des fois ? Parce que le temps de m'en procurer... HOHO ! RÉVEILLEZ VOUS LÀ DEDANS ! VOUS RÊVEZ OU QUOI ? disque_dur_desktop_folder_imagesblogs_mission456
Publicité
Commentaires
Publicité
les Chamailleries
Publicité