Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
14 avril 2006

LES CHAMAILLERIES EMMÉNAGENT ICI !!!

disque_dur_desktop_folder_imagesblogs_grande_arriv_e Et voilà c'est ici que Les Chamailleries posent leur valises! J'éspère que ce sera aussi bien que ce que j'imagine,qu'il n'y aura plus de problèmes pour voir les images, que tout le monde aura accés aux commentaires et que vous serez de plus en plus nombreux à venir ici! Bon c'est vrai que maintenant il y a de la pub...mais vous n'êtes pas censés croire tout ce que la pub vous dit hein ! Adieu L'ancien blog chez 20 six. J'ignore si je vais ramener toutes les archives de chez 20six, alors pour l'instant vous pouvez toujours y retourner si l'envie vous prenait de relire de très anciennes notes. Alors ça vous plait ici ?
Publicité
Commentaires
B
Missines> Eh oui... C'est le lundi de Pâque et en plus il a fait beau, alors tu penses !<br /> Ce que j'aime bien avec Canal blog, c'est qu'on peut voir tous les commentaires (sans forcément aller sur la boîte mail d'ailleurs) en détail. Concernant l'affluence chez Canalblog, je ne sais pas pour les autres, mais en fait personnellement, pour résumer, j'ai une fréquentation inférieure à 20six I mais supérieure à celle de 20 six II !!! Cela a enrayé l'hémorragie et ça repart doucement, mais sûrement. Et puis, on peut supprimer un commentaire sans supprimer toute la note. Les stats sont bien plus fouillées. En revanche, j'ai galéré sur la mise en page et j'ai dû faire appel à un pro qui a un blog chez Canalblog !)
N
Joli le bandeau ! Ca c'est du bandeau qu'il est joli ! <br /> <br /> - Elève Chaprot, il est comment le nouveau bandeau ? <br /> - Bin, joli, M'sieur ?..<br /> - C'est bien. Tiens, prends un bounty. Et ne le répète pas à tes parents.
M
- C’est bizarre dis donc, y a personne.<br /> - Ils font tous la sieste on dirait<br /> - Est-ce que ça veut dire qu’entre temps, je peux faire ce que je veux ?
M
çà te ressemble plus ici... Bienvenue ici !
M
Je fais ma tournée des blogs comme tous les lundis matins (comme toutes les deux heures en fait) et là calme plat : pas de nouvelle note, pas de dessin de MC, peu de com...une ambiance week end. Je panique un moment et puis je réfléchis...BANDE DE MONSTRES VOUS ETES TOUS ENCORE EN WEEK END ALORS QUE MOI JE BOSSE, trop nul !!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité