Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
20 avril 2006

DERNIÈRE MISSION ACCOMPLIE !

Les voilà enfin, les photos des personnages finis que vous avez vu prendre vie il y a peu. Désolé pour les photos pourries mais vous pouvez toujours m'offrir un bon numérique. Pff! personne ne l'a encore fait depuis le temps que j'en parle. Sinon, je me demande bien si quelqu'un peu deviner comment j'ai pu faire la blouse à carreaux vichy,de la dame qui s'aprête à boire son litre de Javel, oups pardon je me suis trompée (quelle gourde! haha jeu de mot là ha ha trop nul), enfin je veux dire de la dame qui s'aprête à lire l'étiquette de la bouteille pour pas faire de bêtises. alors, une idée? coucoudoc pasbonjavel
Publicité
Commentaires
J
Je prendrai mon lundi en RTT... looooooool!!!!!!! :-)))
C
de toute façon je sais même pas si ça arrange My !!!<br /> tant qu'elle me dit pas, on laisse le samedi et pis on peut aussi faire un week end de fête du Kleub !!! 2 jours !!!
J
Roooo ce favoritisme! Chamailles tu me déçois!... Paske moi le dimanche ça m'arrange pas du tout puisque j'aurai un paquet de route à faire... Mais sinon tu te fais un WE spécial My et pis nous ben on vient pas.<br /> Comment ça je fais ma mauvaise tête? NON je ne boude pas. Quoique...
C
My>et le dimanche 6 ? tu pourrais?<br /> je peux changer le jour rien que pour toi tellement j'ai envie que tu viennes!<br /> mais chuuut dis à personne que je te dit des trucs gentils, hein, tu comprends j'ai ma réputation de chamailleuse à préserver.
M
Je te donne rien du tout... d'abord tu fais la fête exprès quand je peux pas venir... Ouuuiiiinnnn !
Publicité
les Chamailleries
Publicité