Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
21 avril 2006

SEXY NOURS

MOI AUSSI JE VEUX PARTICIPER AU CONCOURS DE CHOUCH !!! Ha vous voulez de l'ours sexy hein ? ben voilà quelque chose qui devrait vous plaire les gars. Une oursonne polaire (léquivalent des blondes chez les ours) en soutient gorges sur le catalogue de La Redoute (qui vous rappel tous vos premiers émois), dont la partie la plus intérrèssante est cachée par un bloc de prix mal placé (la vie est vraiment trop injuste) et qui en plus pelotte les seins d'une autre nana (allez y fantasmez messieurs). sauvetoigeorges Là j'ai touché à tous vos fantasmes les gars, hein ?
Publicité
Commentaires
S
Soas' je n'ai rien reçu. C'est vraiment la pouasse cette connexion internet!!! Enormes bisous et bonne semaine ou tu sais. Bis'
S
Soas' je n'ai rien reçu. C'est vraiment la pouasse cette connexion internet!!! Enormes bisous et bonne semaine ou tu sais. Bis'
M
Je me suis permise de faire de la pub dans ma nouvelle note sans demander l'autorisation de toi et de MC...j'espère que vous me pardonnerez
M
Ce que vous pouvez être mauvaises langues. Elle y peut rien si elle n’a pas de culotte, elle a dû se plier aux exigences du casting. Regardez les nanas à coté, elles aussi elles ont enlevé leurs culottes pour que le photographe puisse les photographier (les culottes !!!)
A
hier c'était la saint "sauve toi Georges"
Publicité
les Chamailleries
Publicité