Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
15 mai 2006

MON PREMIER IMAGIER à partir de 12 mois

On en voit régulièrement un peu partout sur les blogs. Ce coup là c'est Jesusfreak qui à lancé le truc avec Magali (des membres du Kleub des Chamailleries, voir liens): "hé les copains-copines, et si qu'on faisait(les pauvres elles s'expriment pas très bien c'est triste) tous des imagiers qui devoileraient un peu de notre univers en attendant de se rencontrer et de se prendre dans les bras en se bisoutant et en disant : -ha non ici c'est 4 bises! -ha tiens c'est marrant moi ma tata elle en fait toujours que deux" enfin donc, du coup je vous offre un petit bout de mon univers en faisant évoluer l'imagier de couleur par un imagier de thème. Voici l'imagier du neuf et du vieux, de la broc' et du troc, de l'ancien et du moderne...exactement où je suis quoi, avec mes presque 30 ans (han la la ça y est je l'ai dit!!!) ! imagier Et aujourd'hui on fait peter le champomi ! Parce qu'on accueille 2 nouvelles membres du Kleub ! GWEN et ANGIE ! Bon j'ai un peu fait du forcing pour Gwen, j'avoue... Ce qui nous fait donc 42 membres. si vous passez par là Angie et Gwen, vous pouvez venir vous présenter dans les coms si vous êtes pas trop timides...
Publicité
Commentaires
A
MERCI à TOUS pour vos messages d'accueil..c'est très chaleureux ici !! :)<br /> je suis trop contente j'ai ma super carte de membre du Kleub !! :)
N
Bonjour Gwen ! Bienvenue Gwen ! Cela fait depuis longtemps que tu as commencé les Chamailleries ? Tu en es à combien par jour ? Nous sommes tous avec toi.
G
youhouuuuuuuuuu!!! Jme présente je m'appelle Gwenouille, jvoudrais bien réussir ma vie, être aimééééééeee!...<br /> humm euuuhh Excusez c'est les hormones!
B
Et moi jsuis la deuxième!!
J
Preum's du jour!
Publicité
les Chamailleries
Publicité