Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
22 mai 2006

LE DOCTEUR FOU AIME BIEN CRÂNER

Vous vous souvenez de ce que le docteur fou (oui je sais je parle de moi à la 3 ème personne) est en train de faire pour Philippe Matter? Si non, allez voir , PUIS ICI et ENFIN LÀ. Le docteur fou à donc fini un exemplaire de Mini-loup, et ensuite l'a envoyé par la poste à Philippe Matter, au lieu de lui envoyer une photo par mail comme il procédait jusqu'à présent, pour lui faire la surprise de découvrir la figurine en vraie. Voici donc ce que Philippe Matter lui envoya en retour. Merci Philippe, le docteur fou adore et Chamaillerie jubile. troplaclasse2
Publicité
Commentaires
C
Yalcin>on ne dit pas c'est trop nul, on dit "cela ne me plait pas".<br /> Quand à moi je suis très fière de ce travail et c'était un plaisir de travailler avec cet auteur !
Y
c'est trop nul
M
Magali> Miss Cham a oublié de préciser qu’elle déteste Marie Louise
M
Cham > euh oui oui je confirme elle est flippante!! çe te tente pas de la repeindre?? parcxe qu'on peut s'en occuper sinon...héhéhé
D
Tous les coms sont visibles...perturbations finies lol lol
Publicité
les Chamailleries
Publicité