Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
20 juillet 2006

tour de contrôle : on est dérivé sur Mars !

Je ne vous avais encore jamais présenté ce travail, qui bien qu'il date de trois ans, me parait toujours attractif. Faut dire que le travail était sympa à faire, 50 portes photos représentants le petit cosmonante présent dans le logo de cette agence de communication. J'ai eu carte blanche pour la creation de ce produit dérivé, je pouvais l'imaginer comme je voulais, c'est vraiment la classe quand on vous fait confiance à ce point là ! Vous pouvez voir une version complète avec la planéte sur le site d' Autour de Mars. Et en allant sur le site, je viens de découvrir que vous pouviez télécharger un super fond d'écran avec mon cosmonaute ! autourdemars et vous ? vous dérivez sur quelle planète en ce moment ?
Publicité
Commentaires
M
l'a une super tête (si j'ose dire car on voit pas trop à travers le casque) ce cosmonaute.<br /> J'aime beaucoup ce personnage qui est fort bien réalisé. Bravo Cham' !!!
M
Moi ayez je vais finir ma journée de travail et rentrée chez moi ou mon homme est déjà au lit et mes enfants aussi...cool je vais avoir la salle de bain pour moi toute seule gros bisou et bon courage a tout le monde
A
merci maya pour ta solidarité et cham pour de t inquieté pour ma santé mentale<br /> j essaie de survivre....................il est 20h28 et j ai toukours pas fait bouffer mes gosses, c'est dramatique pffffffff
M
non non c'est meme pas vrai je suis pas fan du ménage.. enfin juste un peu surtout que je viens juste de me debarrasser de maman donc j'ai du boulot moi aussi <br /> tiens le coup atalec pense que moi y a des risques d une arrivée massive de vacanciers pas désirer chez moi ferai bien de rester au travail
C
attalex>eurk, comme je te plains ! et dire que tu viens pas à la réunion du kleub...c'est trop bête ça...<br /> Justement moi je suis en grand rangement pour recevoir mes kleubers le 29, je viens juste jeter un oeil ici de temps en temps pour voir si Attalex tiens le coup sans moi. ha ha ha!!<br /> Maya>ah bah super ton boss ! bravo ! <br /> bon t'auras bien méritée tes vacances toi !<br /> tu pars squatter chez Attalex c'est ça ? hi hi hi !!! remarques te connaissant, tu lui ferais son ménage à grande vitesse !
Publicité
les Chamailleries
Publicité