Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
26 juillet 2006

9 mois d'angoisses

et encore des petits dessins de monsieur cheri retrouvés en rangeant, ce thème parlera peut être à certains d'entre vous, à ceux qui ont dans l'intention de faire un monstre ! ha ha ha!!!! episode1_2 episode3_4episode5 Merci à Yoghill (qui est à coté de moi, si si je vous jure) mon correcteur d'orthographe du jour.hi hi hi !!! EDIT du lendemain du jour où j'ai posté cette note: J'ai reçue deux portraits de Kleubers, de leur propre initiative, afin de mettre sur la table pour qu'ils soient parmis nous, en quelques sorte, lors de la réunion du kleub etant donné qu''ils ne peuvent pas venir. Je me suis donc dis que si certains autres kleubers qui ne peuvent pas venir, avec grand regret ça va de soi, souhaitaient m'envoyer également leur portrait photo ou déssiné, ce serais avec une joie non dissimulée que je l'imprimerais afin que nous puissions tous pouffer de rire, euh non je veux dire...afin que nous nous prosternerions devant vos portraits en nous goinfrant honteusement. Vous avez jusquà demain après midi, après il sera trop tard! tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac... J - 2 avant la réunion du Kleub..hou la la ! je dors plus très bien là...
Publicité
Commentaires
M
Bon, le dessin, c'est fait... et ce qui est fait n'est plus à faire.<br /> Et la guerre de tranchée, je viendrais prendre des photos des cadavres des membres du Kleub en putréfaction d'ici 15 jours... déjà, Yoghill et Nonim dans la même pièce c'est pas un peu trop ?
B
Est ce que les gens qui sont pas là, ils auront le droit de voir les photos de quand vous vous êtes bien amusés demain ? Parce que moi, très triste de ne pas venir... Hoin !!!<br /> Est ce que j'ai déjà dit que c'est parce que je suis obligée de bosser demain ? Vous n'imaginez pas ce que je suis zalouse !!!
B
Cà ferait rire bcq de futures mères, tellement M. Chéri dépeind la réalité avec tant de finesse ! On sent le vécu là !<br /> A quand un livre de ces dessins à la vente ?
A
HAPPY BIRHTDAY TO MOI, HAPPY BIRHTDAY TO MOI,HAPPY BIRHTDAY TO MOI,HAPPY BIRHTDAY TOooo MOIiiiiiiiiiiii!!<br /> 29 ans et oui chui po encore une vioc!!!<br /> eh eh y a pas que vous qui allez faire la teuf demain.<br /> j ai deja eu 3 kados, 2 dessins de superheros qui tuent des méchants supervilains, et un magnique vomi de la part de Réminus sur ma nouvelle robe!<br /> si c'est pas de l amour ça..............
M
Louis >...ups...j'ai rien dit moi..<br /> <br /> Yoghill > ah ouais d'accord..puisque tu le prends comme ça..<br /> <br /> Et devinez qui c'est qui vient manger chez moi??? hein?? C'est éééééénorme!
Publicité
les Chamailleries
Publicité