Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
2 août 2006

VOILà C'EST FINI

Samedi 29 juillet, nous étions une dizaine de membres du Kleub à nous rencontrer, en vrai de vrai, même pas derrière un ordi, à la brasserie La Cigale ( et non pas chez Steven Seagal © Nonim) pour fêter la première années du blog des chamailleries.Si si c'était pour ça au fait, je m'en souviens maintenant. C'était complétement irréel de voir tout ces membres du kleub et pourtant on pouvait même se toucher si on voulait, enfin pas trop quand même hin, on sait se tenir (et non pas on sait se salir ©Magali*, ce qui ne voudrait rien dire du tout hors de son contexte donc je ne le dirais pas). Enfin bon nous étions tous là, non pas pour regarder copuler les abeilles © Schleuder, mais pour vérifier que les membres du Kleub étaient bien tels qu'ont les avaient imaginés (et non pas aussi cons-qu'on les avaient imaginés © personne cettte fois). Après s'être émerveillés de voir la chefffe ( "Wouaw nan mais c'est quoi ce portable j'hallucine"© Maraude) nous avons donc pu enfin manger ces délicieux maigrets et confits de canards aux mogettes vendéennes, mmm c'était ..le rêve de Jesusfreak enfin je suppose que ça veut dire ça quand on dit "Nan mais n'importe quoi c'te chose là"© Jesusfreak, c'est bien trop lourd la mogette alors que les frites c'est bien plus léger. Bon je vous mets un péle-mèle qui correspond à plusieurs situations du week end, saurez vous les retrouver ? r_union en vrac donc: 1) L'atelier tatouage proposé par Maraude permis aussi à Magali* de profiter des non-talents de la chefffe en dessin. 2) Manger en face de lui, c'est pas facile, ni à coté d'ailleurs, ni à la même table finalement. 3) Le dimanche la chefffe à osé ne pas porter son tee shirt du kleub. 4) Dommage que l'un des kleubers n'etait pas là le soir pour observer la bouteille de cidre géante (jusqu'à l'épaule de yoghill dites-donc !!) 5) La saleté s'est jetée sous ses pieds, c'est incroyable ça ! Elle a rien pu faire, nous non plus, ce fut une des situations dramatique de la journée. 6) Quand il pause il a l'air tout de suite beaucoup plus naturel, mais n'oubliez pas que seul l'idiot regarde le doigt. 7) Une membre se fit manucurer les mains par la chefffe, Colorama glossy nail color,Maybelline new York. 8) Jamais il n'aurait imaginer aller au parc de L'ile versailles dans un tee shirt du kleub orange avec d'autres enfants que sa fille. 9) Si il faisait pas tourner un jouet en plastique très très vite à se faire péter les tibias du bras (ha ha ça va lui plaire ça) c'est qu'il était dans un arbre à nous expliquer sa théorie sur Darwin. 10) Sa chemise à carreaux marqua tout le groupe alors que ses cheveux pas du tout, on y a même pas fait attention du tout, de toute façon je discutais avec un lapin alors je suis au courant de rien. 11) Magali* et Louis en obtenir la garde mais le nouveau père ne fut pas à la hauteur,une terrible explosion mit un terme à cette garde partagée. 12) elle sait pas ecrire son nom correctement à ce monstre là mais on lui en veut pas parce qu'on lui a bien fouttu la honte sur le quai de la gare au moment de son depart. 13) elles ont eu la chance de passer quelques jours ensemble avant leur arrivée à Nantes et pour ça on est quand même un petit peu jaloux. 14) alors que sa voisine se gavait d'une crépe 3 fromages, imprimant ce gout dans son esprit pour les prochaines années à venir sans fromages, son voisin ne put s'empêcher de l'embétationner pendant que je la prenait en photo. 15) encore cet énergumène étrange qui sniffat lair insufflé par la chefffe dans ce coussin gonflable. Mais il ne sniffat pas que ça, on a eu le droit aussi au sniffage de colle et de vernis à ongles. 16)elle ne mit pas la main dans le lion pour obtenir un indice suplémentaire sur la mogette vendéenne et on la comprends. Si vous n'avez pas deviné de qui il s'agissait voici les réponses dans l'ordre des photos: 11) le ballon orange / 16) Jesusfreak / 12) Maraude / 1) Le tatouage de Magali* 10) shleuder / 8) Monsieur cheri / 9) Louis (qui d'autre) / 13) Miss Ines et Jesusfreak 5) Jesusfreak / 6) nonim / 2) Louis (encore lui) / 4) breizhblog l'absent du soir (snif snif) 14) Jesusfreak entourée de Miss Ines et de Louis/ 7) Maraude et la Chefffe 3) La chefffe / 15) Louis bien sûr ! Bien entendu ce pèle mèle ne peut pas être représentatif de ce week end et puis ce ne sont que quelques photos, cela ne peut pas rendre compte de l'ambiance que nous y avons mis ! encore merci à tous d'être venus ! Nous avions mis les portraits des absents qi nous les avait fait parvenir,à la Cigale le midi alors on a pensé à vous quand même ! Pour ceux qui n'ont pas pu participer, ne vous inquietez pas, nous tacherons de refaire une autre réunion (mais ce n'est en rien une obligation que de se voir en vrai même si c'est très chouette !), peut être à Nancy l'année prochaine, pourquoi pas ! Et pour tout les autres, sachez que vous êtes tous les bienvenus ici et/ou au kleub, que tout cela ne vous donne pas l'impression que vous ne faites pas parti d'un groupe ! l'esprit chamailleries c'est de s'amuser tous ensemble avec toujours plus de monde et plus de Kleubers pour envahir la planète ! viendez les gens viendez ! vous êtes tous les bienvenus !!!! Une dernière petite anecdote avant de vous quitter aujourd'hui: Hier je suis allée avec une amie prendre un café à la Cigale. Le serveur s'est avancé vers nous et s'est écrié: "OH MAIS C'EST LA CHEFFE DU CLUB !" (surement qu'il sait pas comment que ça s'ecrit !) HA HA HA ! j'ai trouvé ça vraiment trop fort !!!!
Publicité
Commentaires
E
P'tin... Le top délire méga groovy ce 29 juillet.<br /> Et bien, de mon côté, je me suis pas ennuyée non plus. J'étais en soins intensifs, en cardiologie, sous respiratuer, avec pleind e perf et de truc qui font chtigue-clic-ploch de branché de partout. Mouais... J'ai vu la mort de près pendant que certains membre se... bourraient la gueule ? Et devinez, le 31 j'ai eu 30 ans ! Fêté dignement toujours ne soin intensifs ! On m'a retirer le respirateur pour l'occasion, c'est ti pas magnifique ça ?<br /> Alors désolée, mais sincérement j'aurai aimé pouvoir vous communiquer la photo de ma tromchenbié histoire d'être encore plus par la pensée avec vous.<br /> Sinon, je vais mieux hein, pas de soucis. Je vous écris de terre et pas du paradis, pas encore.<br /> <br /> <br /> Et cheffeu.... On a le même âge, ça y est !
C
Ah oui, je n'ai mis que deux ff ... Mais les noms n'ont pas d'orthographe et comme je vous l'ai dit, Mamie est dure de la feuille. C'est déjà pas mal d'avoir survécu à la canicule, hein ?
C
Comme promis à la Cheffe par mail, le slogan du Kleub m'a donné une idée et je lui ai dédié ma note, postée à l'instant : "Pudeur et poêlle Tefal". Ben oui, ça faisait longtemps que le ciboulot n'avait pas gambergé, alors j'y suis allée doucement, au cas où.<br /> N'ayez pas peur, je sais aussi faire l'andouille et j'apprécie aussi les doux nectars du bordelais : normal, je ne suis pas de très loin !<br /> Ben dis le leur, Schleuder ...
A
eh oh chefffe vénérée , j attends toujours mon colriage d anniversaire.j me suis deja entrainée sur les livres de coloriages de mes gosses masi la spiderman il me gave serieux!<br /> j suis prete je vait meme pas deborder au fait c''est triché si on le fait avec photoshop plus mon imprimante est décédée tragiquement dans une chute d étagère ( quoi un meurtre mais non!!!!!!!!!juré c'était un accident!!)<br /> merci oooh chefffe vénérée!
M
Nonim> Ben moi il m’a fallu un bon moment, avant de comprendre. C’est géographique : plus on est loin plus l’info a du mal à passer.<br /> *<br /> Maraude> Je vous en remercie tous. Au fait ton atelier collage ???
Publicité
les Chamailleries
Publicité