Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
9 août 2006

PAUSE JAPONAISE

En ce moment nous recevons nos amis Japonais Noriko et Tadashi. Nous sommes très heureux de les voir enfin et ils sont vraiment extras !!! c'est pourquoi pendant que nous nous amuserons comme des petits fous vous devrez patienter quelques jours !!! à bientôt tout le monde !!! ONI Un petit mot de Noriko et Tadashi: konnichiwa! nous sommes très heureux de rencontrer des monstres !!!!
Publicité
Commentaires
N
youpi hourra pour le retour des Chamailleries !!!!
N
Salut, <br /> Et bien, effectivement, pour les mises à jours je suis tres en retard... {Emotic(frown)} <br /> Je vais essayer de remedier à cela à la rentrée, mais merci de venir me soutenir dans une telle épreuve...<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bonnes vacances<br /> Je part en vacances fin de semaine.... coollllll<br /> Bonjour à Noriko et Tadashi ;)
C
ah ben je me disais "tiens l'autre elle se fait de la pub dans mes titres de coms ! " oué oué je t'appelle l'autre derrière ton dos, hi hi hi !!! même pas "la cruche" ! que "l'autre" ! nan c'était pas pour toi la cruche, c'était juste un adage à la con comme je les aime, je viendrais t'embêter encore avec d'autres comme ça ! hi hi hi !!!!<br /> pour la voiture, (laisse moi faire Tsu ta tong je vais régler ça), oui oui bien sûr la vieille du 44, maintenant que tu me le dis, je crois bien qu'elle n'a aucun alibi pour hier soir...
M
oui, c'est bien moi LA cruche...<br /> Je mets mon adresse de site web en tant que titre... Je suis une cruche, une quiche, une tarte, une andouille même...
M
Tant vont les cruches dans l'eau qu'à la fin elles se noient. Qui s'est LA cruche ??? C'est moi...<br /> <br /> Et si c'était la vieille du 44 qui a fait le coup pour la voiture ! Saloperie cette vieille du 44 !
Publicité
les Chamailleries
Publicité