Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
16 novembre 2006

encore un qu'est resté trop longtemps dehors

splochpelouse J'ai encore été privée de connexion pendant plus de 24 heures! Grrrr! Je profite d'une éclaircie numérique pour vous poster le dernier monstre en flocage pelouse. J'en profite aussi pour dire à Lourditax qu'elle a une trop bonne idée pour le forum d'échange de savoirs et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait mettre ça en place, hin ? les prochaines notes sont prêtes mais il faudra attendre le bon vouloir de ma connexion capricieuse... à venir: Merry Berlingot Merry Tickle La boite cadeaux Merry monstres La petite Braderie des Chamailleries La doudoune de Miss Ines (ha ha nan je déconne)
Publicité
Commentaires
L
Quel humour !<br /> Cependant, cela ressemble un peu a une assiette d'epinards en bouillie qu'on nous sert sans scrupule a notre self...
L
trop trop bô !
M
MissInes n’a pas de Doudoune. MissInes n’a pas besoin de doudoune.
L
ouah!! je pensais pas que mon idée aurait autant de succès... =PPP<br /> <br /> je suis contenteuhe que ca vous plaisse, et surtout que bouddhabar ait déjà fait le forum car j'ai soumis l'idée à Monsieur S. et il voulait que JE crée un CMS, alors que je sais même pas ce que c'est et il ne voulait même pas m'aider... le vilain... moi qui suis une assistée... franchement =P
C
Yoghill>merci de flooder à mort et d'augmenter ainsi le nombre de mes coms pour les eventuels nouveaux visiteurs qui vont se dire "ouah la vache, chamailleries ça doit être super vachement connu elle à 9 com de yoghill!!!!"<br /> pour répondre à tes questions, oui tu peux le tondre (à tes risques et périls si tu n'as pas peur des représailles)<br /> Magali*>+Je vois que yoghill t'entrainne à flooder! fais gaffe à tes fréquentations quand même! hin hin hin ! pour la question, oui tu peux mettre de l'engrais dessus, mais c'est sans garantie, ça va peut être juste pourrir dessus, peut être.mais ça peut aussi être intérrèssant comme texture le pourri, ah oui mais t'en as déjà un toi !!!<br /> attalex>c'est un vrai tu peux acheter ma grande! et tu le tonds et tu lui mets de l'engrais mais après t'engueule Yoghill et Magali* si ça marche pas.<br /> My>ha ha ha! me pousse pas avec ta chapelure toi!!!! je pourrais être tentée!!!<br /> Bouddhabar>mais viii, tout ce que tu fais, je te fais tout ce que tu veux toi! parce que t'es trop gentil en plus d'avoir fais le forum!!! vite faut que je le mette dans mes liens!<br /> Elle>nan nan c'est de bonne guerre, hin hin hin...la crotte, oui très judicieux comme choix...j'aurais pas dû choisir pipi moi, c'est plus "soft" finalement...faut que je revois ma tactique d'embêtage...
Publicité
les Chamailleries
Publicité