Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
27 novembre 2006

question pour un champion

quoic_estdonc Je suis un gros volume d'environ 20 x 30 cm, situé dans l'atelier du professeur fou, j'attends d'être bien sec avant d'être utilisé par la chefffe, j'ai cottoyé des tas de boulonts , des clefs, des rebus de plâtres, du latex, le séche cheveux, je suis responsable de taches innenlevables sur la jupe et le pantalon préféré de la chefffe, je suis programmé depuis longtemps déjà...je suis , je suis, je suis ? ding ding ding ding (temps imparti écoulé) Alors?
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est vrai. On oublie vite. Ca grandit sacrément vite ces bêtes-là.
L
meuh!!!<br /> <br /> je l'ai coupée le 30 octobre, mais maintenant j'ai mes boucles qui sont revenues...<br /> <br /> demain t'auras une photo de moi et mes boucles pour te le prouver!!!
B
Cham > t'as pris quelques photos, j'espère?<br /> et demain matin, je pars chiner pour toi...il est pas dit que ce sera La Poste qui aura le dernier mot...Faut pas le fâcher le Bouddha sinon il se transforme en Kali!!!
L
bon peut-être que c'est chamaille qui se transforme en super monstre vert avec 3 yeux et des chaussettes multicolors en guise de bras et mains sluuuuuuurrrrrpp
C
Remi>dis à maman de finir son ménage avant de venir ici.<br /> Remi ! Remi! toi vouloir kinder? toi être gentil avec la chefffe et lui parler correcte, hin ???<br /> Ar valafenn>mon décodeur est un peu périmé.<br /> Bouddhabar>ho là t'as pas peur de dire ça devant tout le monde toi! et pis tu sais mais t'as pas vu! ha ha!<br /> Lourditax>montre moi ta chevelure pour savoir si tu le vaux bien et j'en parlerais aux laboratoire concerné.<br /> Mais y a quand même du vrai dans ce que tu dis.<br /> MC>ze t'aime mon amour.<br /> Schleuder>ah bah c'est le seul com' que tu me laisse depuis 4 mois et tu m'écris ça!!! pffff! toute l'éducation à refaire je vous dis!<br /> Attalex>ah ouais j'aimerais bien que ce soit une meringue géante. mais nan.<br /> My>ah bah ce serait monstrueusement mauvais! eurk!<br /> Yoghill>Han la la! comment peux tu dire de telles choses à une femme aussi raffinnée que moi! pfffff!<br /> Didoff>yes it is. ( but it's not a cheese cake).<br /> excuse me if i talk english because i dont want the others understand my answer for you. This is between you and me.
Publicité
les Chamailleries
Publicité