Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
23 décembre 2006

Joyeux Mabrouk !

Grâce à la petite braderie des Chamailleries où j'ai vendu la quasi totalité de mon stock, j'ai pu recevoir cette magnifique boite à pâtisserie tunisienne comme monnaie d'échange contre trois monstres etant donné qu'il n'était pas possible à Miss Ines d'envoyer de l'argent. Et bien je suis bien contente que ce ne fut pas possible car quand j'ai découvert ça; j'ai été comme une môme et je me suis ruée dessus, laissant à peine le temps à mes proches d'y goûter ! J'ai reçu cette boite il y a 8 jours, regardez vous même ce qu'il lui est arrivé en 8 jours... Avant: miamavant Après 8 jours passé chez moi: miamapre_s La question est maintenant, dois je aussi manger le Berlingot qui s'y est glissé ? Et je suis en droit, vu la periode de me demander, aurais-je des chocolats à Noël ? Monsieur Cheri aura t'il le temps d'y gouter? pff toutes ces questions existencielles... Je vous souhaite à tous un Joyeux noël (ou pas, pour ceux qui ne le fête pas), à bientôt!
Publicité
Commentaires
M
Ca me vaut combien de points sur ton petit carnet ?
C
MissInes>sans dec ?<br /> oui oui oui oui oui<br /> oups, ne pas avoir l'air intérrèssée....<br /> mouais mouais ça pourrais pit être bien m'intérrèsser, faut voir quelles sont tes conditions et si on parle bien du toshop cs1 ou cs2...<br /> <br /> SI C'EST VRAI TA PROPOSITION MAIL MOI JE T'EN PRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEIE
M
Chamailleries> Tu veux que Baba Naouel t'envoie un toshop à 2 euros? Il peut trouver ca ds n'importe quel magasin de ce coté-ci de la méditerranée
C
merci tout le monde! <br /> Ayé le nouyel il est passsé, pfff! déjà !<br /> mais on en a pas fini avec le berlingot gras, euh je veux dire le foie gras puisque on repart pour un tour dans 4 jours!!!<br /> Faut quand même que je vous dise que le papa nouyel il m'a apporté un scanner alors j'aurais plus d'excuses pour vous faire de belles zimages...ah si parce que j'ai toujours pas photoshop sur mon nouvel ordi, faut croire que le papa nouyel il s'est pas assez cassez le c... pour pouvoir m'offrir vraiment tout ce qu'il me fallait pour contenter mes visiteurs! pffff! vous n'aurez qu'à vous enprendre qu'à lui !!!<br /> m'enfin pour tester mon beau scanner je vous péterais une nouvelle note demain, allez c'est dit ! prout! à demain les zamis du blog !
L
MissInes > en fait ça s'écrit Marshmallow. Ou Guimauve.
Publicité
les Chamailleries
Publicité