Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
1 janvier 2007

Adieu le vieux

bye bye le orange de fond. bye bye le bandeau plein de monstres dans des bulles gluantes. vieuxbadeau Bijour le blanc zen. Bijour le bandeau qui n'en montre pas trop en en disant déjà long. essaibandeau7 Et la version minuscule pour ceux qui auraient l'envie de l'utiliser pour me mettre dans leur liens : petitcham Tout ça pour la bonne Zannée ! ça vous plait mes nouvelles tapisseries ? ça sent encore un peu la colle mais ça ira mieux d'ici quelques jours.
Publicité
Commentaires
L
Chamailleries > euh... on peut toujours tester... mais je ne sais pas ce que ça peut donner... si ça se trouve, je vais me reveiller avec des cheveux courts, mais oranges!!! déjà qu'en rétrecissant, ils ont failli devenir bleus =P
M
Chamailleries> Ben quoi? C'est toi qui as dit qu'il fallait faire sérieux (hou!hou!hou)
M
ou la la, on part 1 semaine en vacances et au retour on n'y voit que du blanc c'est très zoli
J
api niou hier Chefffe et master of calcium!<br /> Moi j'aime bien ton nouveau chez toi!<br /> c'est joli, frais, tout comme il faut. <br /> biz biz
B
BONNE ANNÉE!!!! BONNE ANNÉE!!!! BONNE ANNÉE!!!! BONNE ANNÉE!!!! BONNE ANNÉE!!!! BONNE ANNÉE!!!! BONNE ANNÉE!!!! BONNE ANNÉE!!!! BONNE ANNÉE!!!!..........................................................................
Publicité
les Chamailleries
Publicité