Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
17 janvier 2007

La note d'un autre.

Et voui aujourd'hui c'est relache pour la chefffe (comment ça hier aussi?pfff) mais tout de même une note pour vous très chers visiteurs qui prenez la peine de venir découvrir tous les jours les surprises que je vous offrent. Donc l'image que vous voyez là est une surprise de quelqu'un d'autre. On s'est echangés une note il y a quelque temps déjà, quand j'en avais tellement que j'avais deux semaines d'avances de notes devant moi alors que lui pas, et bien mantenant, voyez vous, il a toujours pas de notes d'avance mais moi non plus, hin hin hin ! en plus j'ai de la chance parce qu'il a du talent, le bougre, alors sa surprise c'est carrément une surprise partie! une surprise partie juste un peu décalée dans les 70's...ou pas d'ailleurs...on imagine aussi parfaitement le gars qui est resté bloqué 40 ans en arrière quand son chanteur mort favoris s'est suicidé. J'ai beaucoup réfléchis et je me demande encore pourquoi il m'a envoyé cette note, etait-ce un message ? "Chamaille si t'etais un peu plus disco, wouhou ça serais carrément trop de la balouze", mais nan, il parle pas comme ça ce garçon. Alors il voulait peut être me lancer une invitation monstrueuse? "Allez chamaille, ramène tes monstres on va dancer on the floor toute la night, eux and me, me and eux, forever" Ouais c'est bien le genre à dire ça en fait. Voilà, Je conclu donc que cette image n'était donc qu'une invitation pour danser avec les monstres, genre Saturday, euh nan attendez aujourd'hui c'est mercredi... Wenesday night monster fever.Et son perso qu'on pourrait appellé John Chanteurmort, fais très bien l'affaire pour le premier rôle. Et oui je vais vous le lâcher le nom de la personne qui à invité les monstres à une soirée disco, je vais quand même pas faire comme Julien Leperse et vous faire patienter jusqu'au tout dernier mot de mon discours, d'autant que j'ai oublié mes fiches et que je n'ai pas la bonne coiffure. De tout façon si vous êtes un habitué des lieu, oh tiens je te tutoie d'ailleurs, toi l'habitué des lieux, car depuis le temps que tu viens quand même. Donc si tu es un habitué des lieux, tu aura de toute façon déjà reconnu son style, car il est memebre du Kleub important et tu as surement déjà été faire un petit tour chez lui. Ou si tu n'y a jamais été alors va vite, avant de te faire gronder, chez Jérôme. disco_copie
Publicité
Commentaires
M
Ouais eh bah puisque personne me croit que je vais bientot faire un nouveau blog et bin je tairais l'adresse et personne le verra jamais et même que vous raterez tous les aventures trépidantes d'une mère de famille trentenaire qui fait sa crise à la bourre ^^ et non pas une mère de famille bourrée qui fait sa crise trente fois par jour !<br /> NAN MAIS §§§
M
Je savais bien que je l'avais rêvé quelque part...
C
Jérôme>merci bien d'avoir tenu le stand pendant que j'étais aux toilettes.<br /> 6 notes d'avances? mouais..des preuves !<br /> Maraude>arrête de rêver, je t'ai rien piqué du tout!!!<br /> pure coîncidence, t'auras qu'à en parler sur ton prochain blog, hin hin hin! (alors là je veux le voir pour le croire pour le nouveau blog)<br /> bon ça fait tout de même plaisir de te revoir dans les parages!<br /> Maboo>nan pas toi...<br /> Attalex>que je t'y prennen pas à vendre des contrefaçon de tickle en chocolat hin !!!! mais tu peux en échanger quelques uns si tu veux, mais te fais pas avoir par Jérôme, demande lui une création en retour (non mais il se fiche de qui avec ses points? pff! j'ai jamais dit qu'il en avait d'abord!)
M
Jerome : c'est quoi l'amour c'est pas un film hein qu'on se le dise, c'est l'émission de daube de Carole Rousseau sur la une!
A
ahhhhhhhh jerome heureusement que t'es la pour répondre au commentaires a la place de la chefffe!!<br /> ah ben j suis bete c'est ta note!<br /> maraude> c'est pour quand le newblougg, ça fait mal la crise de la trentaine ( c'est bientot pour moi), y a un vaccin??????.<br /> <br /> <br /> 2KG DE TICKLE CONTREFAITS?mais il va falloir que je me leve a l aube pour les faire!!<br /> comme toute contrefaçons je n ai pas le droit de faire commerce des contrefaçons de tickles miam! mais bon contre des points c'est un troc alors bon , faudra demander a la chefffe!
Publicité
les Chamailleries
Publicité