Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
15 mars 2007

hou la la mais c'est que j'ai pas fait mes devoirs moi !!!

Voici un extrait de la lettre reçu hier: atelierartiste J'ignorais que ma candidature avait été accepté etant donné que j'ai deposé mon dossier le lendemain de la date officielle de depot de dossier. Bin du coup j'ai méchamment du boulot là ! et la flippe totale! aaaaaaaah au secours!!!!! J'ai l'impréssion de me retrouver à l'école, à faire mes devoirs à la dernière minute dans le bus!! Argh !
Publicité
Commentaires
S
Visiter la navette spatiale de la Chefffffffe ? Je le note tout de suite dans mon agenda. J'en profiterai pour aller voter le lendemain. Y'aura des rillettes aussi ?
Y
Bon courage Cham', et en effet c'est une bonne idée de bosser dans le bus pour ton expo :)
C
vite vite depeche toi sinon la colle te pend au nez
M
Mabrouk Chefffe ! Ils viennent chez toi ? J’avais pas compris. T’as qu’à présenter une reconstitution de la guerre des monstres et tous ceux qui osent faire une grimace tu actionnes Dinogaz
M
ah mais ils viennent carrément dans ton chez toi!! ouah c'est énorme! Donc c'est comme une première expo nan? ça doit fiche la trouille...mais ça doit-être terriblement motivant!!!!<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas préparer...^-^
Publicité
les Chamailleries
Publicité