Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
20 juin 2007

L'ENORME CONCOURS!

Pour un concours encore plus enorme que d'habitude, MABOO et moi même nous sommes associées pour vous proposer cet incredible concours!!! tous à vos cerveaux! chamabooilleriesblob reglementblog2 lots_maboo lotcham Adressez-nous vos participations sur nos deux boites mails, xxxx@xxxxl.com et a xxxxx@xxxxx.fr (effaçage des mails après le concours pour cause de spams) je precise que les gagnants gagnent les lots de Chamailleries ET de Maboo, soit Double Gains !!!!!
Publicité
Commentaires
E
Hum... J'ai oublié le texte de Fofy dans sa participation (-___-) Je le rajoute ce midi (^___^) il sera dispo en début d'aprem.<br /> <br /> Ever.
D
Mine de rien j'y travaille à ce concours, si, si !!!
A
je crois que j'ai compris: normal au bout de 3 fois (et malgré mon gd âge) pour les fôooootes, je veux bien en corriger qqes-unes mais pas toutes: suis pas prof de français ni correctrice non plus...lol (ma cousine est correctrice professionnelle) à condition que ça ne vous vexe pas ....<br /> donc si tu veux reprendre le concours, enlever les "s" à seront et parmi-mais j'sais pas si on peut corriger un blog vu que je n'en ai jamais eu...<br /> Bon, faut que je trouve une idée de gros n'oeil donc...pas facile, facile...quelqu'un aurait une idée, comme ça, "à l'oeil"?....warfff!!!
M
ah ben tout a disparu... :(
M
bgcolor="#006699" <br /> <br /> souvenirs... (je pense que le code html passe pas ds les comm... faudrait que tu le recopies)
Publicité
les Chamailleries
Publicité