Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
25 juin 2007

Le questionnaire de Jérôme

Oui oui j'ai piqué ce questionnaire à Monsieur bouchon magique ! Je vous encourage à faire de même ! J'ai juste pris quelques libertés graphique, puisque Jérôme a illustré tout son questionnaire en dessins. Le dessin et moi, est une histoire secrète que je ne suis pas prête à vous révéler donc place aux montages ! 1. Dessine la maison de tes rêves, avec une cheminée qui fume alors qu'on est en plein été, et des gens devant questionjerome1 2. Caricature un personnage politique questionjerome2 3. Dessine ce que tu vois par ta fenêtre questionjerome3 4. Dessine un animal presque ressemblant (n'oublie pas de mettre une légende précisant de quel animal il s'agit dans le cas -quasiment improbable- où il ne serait pas identifiable par tous) questionjerome4 5. Fais ton autoportrait approximatif questionjerome5 questionjerome5bis 6. Dessine le Radeau de la méduse de Géricault. questionjerome6 7. Penses tu que si tu étais un cow-boy, tu serais de l'opinion de ceux qui seraient plutôt pour ou contre que John Wayne aurait dû tourner dans le rôle de Maciste dans les peplums spaghettis ? (développe ton avis favorable si tu es contre) questionjerome7 8. Dessine ton acteur/acteuse vraiment préféré(e) questionjerome8 9. Dessine un cercle à l'aide d'une règle questionjerome9 10. En tant que fan de Walt Disney, imagine Tintin et Milou dans une situation comique questionjerome10 11. Rends hommage à quelqu'un que tu aimes bien pour ses qualités artistiques et de chefffe questionjerome11
Publicité
Commentaires
A
C'ha c'ha c'ha* ! J'adore ! :)))<br /> * Je ne vous mets pas la trad, désolé...
M
Zuuuuuuuut elle est revenue et en plus je dis des bêtises en double. Adieu mes points sur le carnet
M
Attalex et Fofy> Regardez comme elle fait genre elle ne nous pas vus. Aller manger, à cette heure-ci n’importe quoi. Chefffe c’est des fraises que tu manges ?
M
Attalex et Fofy> Regardez comme elle fait genre elle ne nous pas vus. Aller manger, à cette heure-ci n’importe quoi. Chefffe c’est des fraises que tu manges ?
C
Kitty>merci pour les compliments! (^_-)<br /> alors c'est toi qui l'avait le spirographe que je bavais dessus!!!<br /> Ivannnn>ah oui tiens on a ça en communs! les metisses! hé hé!<br /> enfin, du pure fantasme surtout!<br /> MissInes> hé dis donc tu peux t'adresser à moi hin!!! MC je lui autorise pas l'accès aux commentaires tout le temps d'abord! ça se negocie chez nous! <br /> Foy et Miss Ines>allons allons on fait marcher son cerveau sous ses cheveux !!<br /> Attalex>oh toi tu es la membre du kleub "perspicace" !! hé hé! mais je ne suis pas enceinte hin, pas de réjouissement hatif. et je ne suis pas non plus propriètaire d'une maison à 535 000 euros! et j'ai pas de lapin des flandres! (>-oh tu savais déjà tout toi! a part peut être le lapin geant des flandres !!<br /> et c'est pas bien de nous faire croire qu'on ressemble à Emeraldas et albator pour gagner des points pour le concours! han la la la! c'est pô bien du tout ça !<br /> <br /> Mais si tu veux un petit secret, quand j'étais gamine je dessinais les filles aux visages pointus comme dans albator parce que je les trouvais trop belles!<br /> <br /> attalex> moi je dors avec, tu te rapelle pas de la photo sur mon blog? <br /> pfff..alors tu vois..
Publicité
les Chamailleries
Publicité