Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
2 juillet 2007

C comme

Aujourd'hui il faut trouver le nom d'un collectif... c1 c2 c3 Edit de 16 h 15 : Réponse, CAFÉ-CREED ( parutions CHOCO-CREED) ET, oui, on peut acheter leur decoupages papiers sur leur site! ET "C", c'est aussi comme : C CROP CHOUETTE ! bonne nouvelle pour la réunion du kleub, nous serons 13 finalement! Découvrez ICI de quel membre du kleub il s'agit!
Publicité
Commentaires
C
Fofy >allez dis nous quel est ton secret de beauté hin ? es tu une femme barbara Gourde ?<br /> My>ah voui je me disais bien que "club yahourt" ça me disait quelque chose...merci de me rafraichir la memoire !<br /> Jez>bin j'ai mis le lien sur leur sit tu trouveras les decoupages, ah c'est tentant moi aussi je bave dessus!<br /> Louis>attends dis nous d'abord la definition de "rimskykorsakov" siteplé!<br /> Bulle>moi je peux rien lui demander à yoghill, je ne suis pas en position de force malheureusement!<br /> Jerome>voui bien sur, une pizza toute molle acompagnée de cidre ! c'est bien ça!<br /> fofy>moi même je me suis posée la question on les trouve à la fois sous le nom collectif choco creed et collectif café creed, mais je crois que tu as raison quand même.
A
Yoghill Yoghill Yoghill Yoghill YoYoghill Yoghill Yoghill ghill Yoghill !!!<br /> <br /> comment ça j 'ai foiré mon copier coller!
F
Ah mince, en fait je crois que le vrai truc c'est Café-Creed, et les publications Choco-Creed
J
ouiiiiiiiiiii, moi aussi chuis trop content de voir tout le monde et de manger une pizza avec vous tous le samedi midi... <br /> <br /> comment ça, j'ai pas eu les bonnes infos ?.. ;-)
B
Ha oui Yoghill faut que tu viennes aussi!! allez allez on ne se dégonfle pas!
Publicité
les Chamailleries
Publicité