Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
4 juillet 2007

E comme

Aujourd'hui c'est un peu difficile, moi même je n'aurais pas su dire son nom, en réalité j'aprécie surtout cet auteur pour une de ses series, complétement déjantée ! c'est assez trash, violent, grinçant, cela n'a donc pas été facile de vous trouver un extrait regardable aux heures de grandes écoute. Sens de lecture original, de droite à gauche, c'est un sacré indice. e1 e2 l'edition française, ponctuent ses histoires par des portraits mettant fortement en valeur les personnages, exemple : e3 Réponse : EISHÔ SHAKU avec ses trois volumes "IMBECILES HEUREUX" AMES SENSIBLES, ABSTENEZ VOUS D'ACHETER CES TITRES!
Publicité
Commentaires
A
p...,5 jours de week-end, je vais manquer f g h i j et sûr que je les connaissais tous! zut!<br /> bon , alors à lundi soir pour "k" (koala?kangourou?)bon week-nd de fiesta nantaise!
D
Moi ça me fout le cafard cette bd...
M
Ah pardon :D<br /> <br /> Au fait !!! Bonne réunion les gens, c'est con que je ne puisse pas viendre alors que j'aurais eu juste à prendre le tro-mé, c'est balot !<br /> Enfin je me régalerais des résumés :)
M
L'alphabet devient trash.<br /> On passe de choco-creed au manga destroy... <br /> j'ai hâte de voir le F. <br /> Peut-être F comme Furoncle éclaté ?
C
Magali*>ho bin oui alors je connais! j'avais les 39 000 volumes que j'ai fini par revendre sur ebay! c'est très bien aussi, quoique la fin un peu répétitive...
Publicité
les Chamailleries
Publicité