Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
3 octobre 2007

entre w et y

Je continu mon petit abécédaire qui me permet de vous faire partager mes petits chouchous.
Nous avons donc eu la dernière fois, W comme Wax Tailor...maintenant passons à la lettre suivante qui va me booster mes statistiques de visiteurs déçus, X !!!
C'est tellement facile que ceux qui ne trouverons pas auront un gage !!!

Alors? c'est qui-que-quoi hin ?


x1

Bravo fofy! c'etait les X-men bien sûr !


x2


Et un gage pour Jez qui connaissais pas ! Alors Jez ton gage est que tu devras faire ton propre Abécédaire de ce que tu aimes sur ton blog! ha ha ha! bon courage!!!!

Publicité
Commentaires
J
Oh purée !!! ben soyez pas pressés les gens hein !!!!! en plus j'ai pas de scanner je vais galérer !!! pffiouuuu qu'est ce que j'ai pas dit moi !!
F
Yoghill> je crois qu'il y en avait mais ils devaient être enfermés dans un donjon, menottés au mur et il me semble que seule Mystic avait la clé... maintenant, je peux me tromper...<br /> <br /> Jez> waooo! l'alphabet entier!! bon retour sur la blogosphère!!
Y
Ah quand les XXXL-men ? :-)
A
jerome< comment tu me mets la pression la pfffiou!
J
Pfffiou y'a que moi qui connais pas les X-Men ??
Publicité
les Chamailleries
Publicité