Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
8 novembre 2007

Je ne vous oublie pas

et même je vous surveille...hin hin hin !

Allez on s'embrase, on oublie que je poste plus grand chose depuis 3 semaines?
Vas y Frederic fait péter la musique !


Frederic Francois On s'embrasse on oublie tout
envoyé par Rick42

Quand à moi je ne suis pas prsionnière de ma Ds non non, en ce moment c'est Harry Potter qui a ma peau !!! Argh !!!

Ps: mmmm c'est vrai que c'est bon les Actiiv*a...mais c'est peut être les hormones qui parlent, allez savoir !!! (^_^)

Publicité
Commentaires
A
Et tu as commencé à lire Harry et la DS magique?
A
maboo>oui moi aussi qlq'1 l 'a mangé!<br /> cham>tu peux demander a mc de prendre ses crayons pour le non concours de jerome steupléé!<br /> j 'adorerai voir sa version du bucheron nu poilu (et hop les lecteur de jerome en plus comme visiteurs)je sais qu'en ce moment il a du mal a te refuser quoique ce soit!
M
RoooH mais y'en avé laissé un com tout à l'heure et il y est pas...ouin
C
MissIness>HO NON PITIÉ PAS LUI !!!!<br /> <br /> Fofy>ayé j'ai tout fini le 7 ! le lendemain de cette note!
J
Miss > tant que c'est pas Bones qui est chargée du dossier...
Publicité
les Chamailleries
Publicité