Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
3 juillet 2008

Réunion du Kleub 2008

Le 9 Aout Prochain c'est la réunion annuelle du Kleub des Chamailleries !

Le Kleub c'est un amour partagé pour l'absurde, les détournements, la deconnade et les créations chamailleresque !
Faire parti du Kleub, c'est bien et ça sert à rien ! (très important)
Si ce n'est pas déjà fait, inscrits toi ou inscrits des amis malgrè eux (oui même ça c'est possible, le kleub tente toutes les approches pour recruter de nouveaux membres).

Et donc le 9 aout, les kleubers qui peuvent se déplacer jusqu'à Nantes, se réuniront pour une réunion de n'importe quoi extraordinaire sur le théme des éléphants en centre ville, ça promet d'être passionnant !

Comme d'habitude nous n'oublierons pas la fameuse photo de groupe où nous sommes si naturels et détendus...


kleub_millitaire

Inscrits toi au Kleub pour agrandir l'image!!!

(bin quoi j'essaye hin)

Publicité
Commentaires
G
Ouille aille (c)ouille (f)ouille ça fait loin Nantes d'Orléans avec une môme en bas age... zmerde... mais j'ai toujours ma carte du Kleub Cheffe, elle est quelque part rangée sous mes aisselles!
M
Fofy> Tais-toi !!! Tu crois peut-être m'avoir en me parlant de Kleub et de Néléphants...ben ça marche pas du tout :'(
L
avis a la maraude!<br /> si vous voulez recuperer vos billets de train en parfait etat, il vous faudra venir me chercher avat d'aller a la gare et de me supporter durant tout le trajet!<br /> ainsi que pour le retour ahahaha (rire super sadique)
F
MissInes> Sauve-toi !!! (et viens voir les élephants avec nous !!)
M
C'est pile poil le genre de note que je voulais éviter. Le kleub...la réunion...des éléphants...ma journée, non ma semaine, non mon été est gaché !!!<br /> Ca va être super dur pour moi de venir ! Je n'ai pas le droit à des vacances avant un bout de temps. A moins que je ne me sauve...
Publicité
les Chamailleries
Publicité