Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
2 septembre 2008

Ne m'invitez pas à votre mariage...

...sous peine de devoir assumer mon cadeau !!!!

Cliques un peu partout tu verras bien.

mariagebarbie1

Detail dessus de la boite des mariés:
dessus_boite

Detail coté de la boite des mariés:
cot_boite

Vous vous êtes niqués les yeux en essayant de lire? Alors il fallait lire:

-Ils s'embrassent dès qu'on les pousse l'un vers l'autre!

-Barbie est drôlement bien conservée pour son age!

-Fournie avec des chaussures à talon pointues! Pratique pour corriger Ken quand il la met en boite!

-Avec des bras pliés ! tellement plus pratique pour boire le champagne !

-Ken a un slip intégré ! c'est plus rapide de s'habiller le matin!

Detail dos de la boite des mariés:
dos_boite

Detail dessous de la boite des mariés:
dessous_boite

Detail dessus de la boite du curé:
cur__dessus

Detail dos de la boite du curé:
doscur_

Detail dessous de la boite du curé:
cur__dessous

Pour mieux comprendre cette blague, envoie moi ton code banquaire puis lis ceci (et ne resquille pas hin):
Je suis originaire d'une ville dont le nom commence par Chatel.
Quand j'etais petite je n'étais pas un Jedi ( lire Djaidaille pas jeudi merci).
Par contre Je jouais beaucoup, vraiment beaucoup, "aux Barbies" (comme on dit comme on est petit).
Et donc une des personnes avec qui je jouais beaucoup, vraiment beaucoup, viens de se marier.
Ce fut l'occasion de lui rapeller que lorsque nous jouions, le curé etait le sale type tout nu, obsédé, joué par le Ken mal-aimé du lot.
Qui a dit la vérité sors de la bouche des enfants?
Pas moi en tout cas !
mais c'est amusant de voir ce que les enfants retiennent avec leurs petits oreilles qui trainnent partout...

Et voilà, 20 ans plus tard, le curé nu fait sa réaparition à son mariage !!! Falait pas m'inviter je vous dit !!!!

Ps: Par mesure de sécurité, les noms des mariés inscrits dans les textes ont étés floutés et le sexe du curé non.

Publicité
Commentaires
M
je dirais même mieux: EXCELLENTISSIME!<br /> j'adore l'humour de la chefffe, elle me bluffe à chaque coup, mais où va-t'elle chercher tout ça, et pourquoi n'ai-je pas moi aussi une cousine aussi géniale? <br /> je pense que tu devrais vendre au Vatican le concept de curé TN offert aux jeunes couples de marié, je suis sûre que ça boosterait les vocations.
A
Si j'étais pas déjà mariée, je t'inviterai volontiers pour recevoir un cadeau aussi chouette... C'est vraiment hilarant et bluffant de qualité.
K
et si je me marie, pourrais-je avoir aussi l'enfer de coeur et l'organiste en tutu ?
G
Neum's <br /> <br /> C'est marrant même si on ne donne pas son code de carte bleue alors j'en reste à la version gratuite !
F
(Oui, c'est une nouvelle note, on ne peut plus m'arrêter) <br /> J'aime beaucoup le curé TN ancien surfeur et sadique à ses heures. Quelle dévotion ! <br /> Mais on remarque qu'il est tout de même bien plus jeune car plus libre de ses choix de sous-vêtements que Ken, qui lui, met des slips. Bien plus conventionnel !<br /> Et puis, c'est connu, les surfeurs sont proches de la nature.
Publicité
les Chamailleries
Publicité