Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
26 septembre 2008

Elle est terminée !

en_sainte1

en_sainte_2

titre_en_sainte

Voici donc enfin son titre !

C'est amusant de voir le travail accompli :

transformation_enceinte

Je tiens à remercier particulièrement mon amie Claire, qui m'a offerte la statuette originale.

A ce moment là, elle etait comme ça:

elle_enceinte

Et moi comme ça:

moi_enceinte

ça éclaire ce travail d'une façon différente hin ? (^_^)

Publicité
Commentaires
N
EXCELLENT... simplement !
P
J'ai rien à perdre de toute façon =)<br /> ça te dirait pas d'echanger deux garçons contre deux filles ? ;)
P
J'ai rien à perdre de toute façon =)<br /> ça te dirait pas d'echanger deux garçons contre deux filles ? ;)
L
superbe !
C
Paul> (O-o) hou la la comme t'as reflechi toi!<br /> Quand à tes monstres, la direction ne garanti pas les résultats !!! (^_^)
Publicité
les Chamailleries
Publicité